Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sonia56

Avantages : La texture moelleuse

Inconvénients : la qualité du produit

j'aime beaucoup la texture moelleuse des croquettes, en revanche je ne suis pas sur que ce soit de la très bonne qualité et je constate des petit morceau rouge dans ses selles.
    Mes chiens les apprécient beaucoup.

?
    Laika2011

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : La durée

Appétissant et complet
    Mon chien l'adore et en redemande
    À recommandé
    J'en ai testé plusieurs et à chaque fois que je le lui achète,je vois bien qu'il en raffole

?
    supertitia

Avantages : le parfum

Inconvénients : absolument rien

Un produit dont mon chien prends plaisir a manger , il les adorent , aussitot servit , auusitot manger , ce produit est facile a digerer et comble mon chien

?
    missladydi54

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les selles et digestion

Ma chienne adore les croquettes frolic,de plus elles sont molle,pratique pour les petits chien.
    Je les mélange avec la marque purina one sinon elle a du mal á les digérer

?
    fraissy

Avantages : très bon rapport qualité prix

très bon rapport qualité prix mon chien adore , bonne digestion de ces croquettes ! C'est un produit qui stimule leur appétit a donner en alternance pour une meilleurs qualité des selles.

?
    AMAPAULOCE

Avantages : des crquettes pas trop dure et une odeur incomparable

Inconvénients : Peut être un peu cher quand on a deux gros chiens

A manger en alternant avec des aliments en sachets, ou en boites. Mais pourquoi FROLIC ne fait ni l'un ni l'autre......... Ce sera pour bientôt ? Mes chiens adoreraient je pense......

?
    Bobo77

Avantages : Appétence certaine !

Inconvénients : Se digére moyennement

Mes chiens adorent ces croquettes ! C'est un produit qui stimule leur appétit et les Fait mâcher . Les selles sont par contre un peu de la couleur rougeâtre des croquettes.. (Colorants?)

?
    jocelynecerutti

Avantages : mes chiens adorent et c'est ce qui compte le plus pour moi

Inconvénients : aucun

mes chihuahua adorent frolic, je leur donne autant comme friandise que comme alimentation. les croquettes sont assez molles pour plaire meme aux petites races.

?
    alexsevdon

Avantages : croquette moelleuse

Inconvénients : si mal refermer sèche rapidement

mon chien étant un senior , il adore ces croquettes qui sont molles , donc facile a manger pour lui , et très pratique le sachet refermable

?
    HélèneHabrouck

Avantages : L'odeur forte qui attire forcément le chien

Inconvénients : Ce sont des petits sacs

J'ai acheté 2 fois ce produit pour mon chien, mais lorsque j'ouvre le paquet il devient complètement fou et croit que c'est des bonbons et donc il mange toute sa gamelle d'une seule traite et très rapidement !

• 1 570 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus