Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lane

Avantages : l'odeur attire énormément mon chien donc je l'utilise comme récompense en friandise

Inconvénients : les selles du chien sont trop molles

j'utilise ces croquettes comme récompense pour mon berger allemand. ce ne sont pas ces croquettes qui constituent son alimentation principale mais juste une friandise car il les adore.

?
    Bobo77144

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Coloris un peu chimique...

Mes chiens mangent souvent des croquettes Frolic, ils les raffolent. Je suis convaincue par ce produit en dehors de l'aspect un peu trop rouge chimique, dont je ne suis pas fan ( moins de colorants dans les prochaines recettes serait un plus)

?
    A.P

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : Rien

Mes chiens adorent ces croquettes.
    Les croquettes sont moelleuses parfaite pour les chiens qui on mal à mâcher les croquettes dures.
    Les sont un très bon rapport qualité.
    Je les recommandes pour tout types de chiens et tout types de budget.

?
    Bouuuuuuh

Avantages : Mouelleux

Inconvénients : Trop grosse

Ma chienne adore mais elle se balade dans la maison avec parce que elle En mange un bout et puis l'autre juste apres bon au moins elle mange lentement mais bon

Aussi non très apprécié

?
    aurelie1904

j'ai déjà acheté ses croquettes a ma chienne elle est a manger mais je sais que c'est pas ses préférer après je trouve le prix un peu cher surtout que ces un petite poche.

?
    tigresse01

mon chien adore ces croquette il arrive a bien les digerer il et en bonne santé RAS rien a dire de négatif sur ces croquette :)

?
    StéphanieH

Avantages : bonne appétence et texture des croquettes

Inconvénients : rien

ces croquettes sont super surtout pour ma vieille mémère à qui il manque des dents elle arrive bien à se nourrir et elle est ravie ça se voit que ça lui plait

?
    cherisena13

Avantages : prix accessible

Inconvénients : un peu grasse

mon yorkshire les aiment beaucoup.. bien que ma chienne souffre de problèmes dentaires, elle se régale. les croquettes colorent en effet les selles en rouge. Je 'en sers aussi en friandise pour mon plus jeune chien. Je les trouve aussi assez grasse. c'est le point négatif.. ca reste néanmoins un bon rapport qualité prix

?
    cacat

Avantages : se conservent bien

Inconvénients : aucuns

mon chien mange ces croquettes régulièrement et se porte très bien malgres ses 10 ans.
    je le conseille vivement

?
    grimilse35

Avantages : tres bonne texture

Inconvénients : le prix

Mon chien qui a un appétit difficiles car les croquettes sont trop dures à macher, se régalent avec celles ci... tres bonne consistence bonne qualiter

• 1 560 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus