Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur attire énormément mon chien donc je l'utilise comme récompense en friandise
Inconvénients : les selles du chien sont trop molles
j'utilise ces croquettes comme récompense pour mon berger allemand. ce ne sont pas ces croquettes qui constituent son alimentation principale mais juste une friandise car il les adore.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Coloris un peu chimique...
Mes chiens mangent souvent des croquettes Frolic, ils les raffolent. Je suis convaincue par ce produit en dehors de l'aspect un peu trop rouge chimique, dont je ne suis pas fan ( moins de colorants dans les prochaines recettes serait un plus)
Avantages : Le prix très abordable
Inconvénients : Rien
Mes chiens adorent ces croquettes.
Les croquettes sont moelleuses parfaite pour les chiens qui on mal à mâcher les croquettes dures.
Les sont un très bon rapport qualité.
Je les recommandes pour tout types de chiens et tout types de budget.
Avantages : Mouelleux
Inconvénients : Trop grosse
Ma chienne adore mais elle se balade dans la maison avec parce que elle En mange un bout et puis l'autre juste apres bon au moins elle mange lentement mais bon
Aussi non très apprécié
j'ai déjà acheté ses croquettes a ma chienne elle est a manger mais je sais que c'est pas ses préférer après je trouve le prix un peu cher surtout que ces un petite poche.
mon chien adore ces croquette il arrive a bien les digerer il et en bonne santé RAS rien a dire de négatif sur ces croquette :)
Avantages : bonne appétence et texture des croquettes
Inconvénients : rien
ces croquettes sont super surtout pour ma vieille mémère à qui il manque des dents elle arrive bien à se nourrir et elle est ravie ça se voit que ça lui plait
Avantages : prix accessible
Inconvénients : un peu grasse
mon yorkshire les aiment beaucoup.. bien que ma chienne souffre de problèmes dentaires, elle se régale. les croquettes colorent en effet les selles en rouge. Je 'en sers aussi en friandise pour mon plus jeune chien. Je les trouve aussi assez grasse. c'est le point négatif.. ca reste néanmoins un bon rapport qualité prix
Avantages : se conservent bien
Inconvénients : aucuns
mon chien mange ces croquettes régulièrement et se porte très bien malgres ses 10 ans.
je le conseille vivement
Avantages : tres bonne texture
Inconvénients : le prix
Mon chien qui a un appétit difficiles car les croquettes sont trop dures à macher, se régalent avec celles ci... tres bonne consistence bonne qualiter