Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delyce

Avantages : tout

et bien bizarrement je sais je les utilise comme friandise et oui dans une poche et c'est parti mes chiens adore c'est complet pour eux le prix reste tres bien au vu des frais friandises et il digère ceci parfaitement bien

?
    lololilou

Avantages : Elles sont moelleuses

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

J'en achète de temps en temps pour mes chiens, ils les apprécient.
    Elles sont appétentes, moelleuses.

?
    Auredea

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

bonjour, mon chien raffole de c'est croquette qui son bien molle a son gout, le sachet est très pratique a refermé et elles ne sont pas chère par rapport a d'autre marque.

?
    Manya1324

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Cest bon pour mon chien mais le prix est élever je pense , il devrais baisser les prix et faire plus de choix sur les croquettes , comme l'alimentation des etre humains

?
    ALEX57

Avantages : Le moelleux des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes moelleuse et gourmandes . Fermeture pratique et prix abordable . Rien a dire de plus sur ce produit

?
    estpin

Avantages : prix

Inconvénients : gout

Le gout doit laissé à désirer car les gamelles ne ce vide pas comme d'habitude mais la faim les fait finir tout de même. Donc je ne prends pas souvent cette marque

?
    kaketus

Avantages : bonne digedtion

Inconvénients : elle sentent mauvais

Les preferer de mon labrador il les manges sans soucis et n as plus de soucis de gaz lui qui avait des problemes les voila regler ils refusent les autres croquette

?
    Kiwinet

Avantages : Moelleux et delicieux

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime beaucoup ces croquettes qui ont l'avantage d'être tendres ! Il mastique donc plus et c'est bien adapte aux grands chiens . Je ne vois que du plus, la digestion est nickel et la vitalité au rendez vous.

?
    Julie74170

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Un peu trop mole

Croque super! Pour mon petit cavalier King Charles cest parfais ! Un bonne gourmande difficile qui avec grande joie adore ces croquettes. Parfais pour la digestion et le transite. Je recommande

?
    Biquette31

Avantages : Tendres

Inconvénients : Cher

Un autre point faible c'est la uantite de cereales qui est un peu trop élevée. Celles au poulets sont plus appréciées par mes chiens qui me boudes ces croquettes du coup..
    Résultat ben je vais devoir trouver d'autres croquettes aussi moelleuse, ce Qui est d'ailleurs la principale qualité de ces croquettes

• 1 550 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus