Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tout
et bien bizarrement je sais je les utilise comme friandise et oui dans une poche et c'est parti mes chiens adore c'est complet pour eux le prix reste tres bien au vu des frais friandises et il digère ceci parfaitement bien
Avantages : Elles sont moelleuses
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
J'en achète de temps en temps pour mes chiens, ils les apprécient.
Elles sont appétentes, moelleuses.
Avantages : très bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
bonjour, mon chien raffole de c'est croquette qui son bien molle a son gout, le sachet est très pratique a refermé et elles ne sont pas chère par rapport a d'autre marque.
Avantages : La marque
Inconvénients : Le prix
Cest bon pour mon chien mais le prix est élever je pense , il devrais baisser les prix et faire plus de choix sur les croquettes , comme l'alimentation des etre humains
Avantages : Le moelleux des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces croquettes moelleuse et gourmandes . Fermeture pratique et prix abordable . Rien a dire de plus sur ce produit
Avantages : prix
Inconvénients : gout
Le gout doit laissé à désirer car les gamelles ne ce vide pas comme d'habitude mais la faim les fait finir tout de même. Donc je ne prends pas souvent cette marque
Avantages : bonne digedtion
Inconvénients : elle sentent mauvais
Les preferer de mon labrador il les manges sans soucis et n as plus de soucis de gaz lui qui avait des problemes les voila regler ils refusent les autres croquette
Avantages : Moelleux et delicieux
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime beaucoup ces croquettes qui ont l'avantage d'être tendres ! Il mastique donc plus et c'est bien adapte aux grands chiens . Je ne vois que du plus, la digestion est nickel et la vitalité au rendez vous.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Un peu trop mole
Croque super! Pour mon petit cavalier King Charles cest parfais ! Un bonne gourmande difficile qui avec grande joie adore ces croquettes. Parfais pour la digestion et le transite. Je recommande
Avantages : Tendres
Inconvénients : Cher
Un autre point faible c'est la uantite de cereales qui est un peu trop élevée. Celles au poulets sont plus appréciées par mes chiens qui me boudes ces croquettes du coup..
Résultat ben je vais devoir trouver d'autres croquettes aussi moelleuse, ce Qui est d'ailleurs la principale qualité de ces croquettes