Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Les préférer de mon chien il les manges sans soucis et n as plus de soucis de gaz lui qui avait des problèmes les voila régler ils refusent les autres croquette
Avantages : bonne texture
Inconvénients : Un peu grosse les croquettes
Mon chien aime mais a un peu de mal à manger au vu de la grosseur des croquettes mais reste un bon produit quand même
Avantages : fort pouvoir appétant
Mes chienne les adorent pour le rapport qualité prix elles sont abordables raison de plus d'en acheter.
Avantages : le gout et la texture
Inconvénients : le prix
Mes chiens en rafole !!!
Je rempli la gamelle ils l'ont fini en 30min (1 Husky et 1 Berger Allemand)
Le point positif c'est quel sont mouelleuse ! Et mes chiens adorent
Avantages : Bonne digestion peut-être
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé à mon goût
Ma chienne n'apprécie pas du tout le goût de ces croquettes. Elles sont pourtant tendres (il me semble) mais le goût ne lui plaît vraiment pas.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Mes chiens les adorent! Elles sont appétissantes. Bien digérées, leurs selles sont normales! Je les recommandent plus pour des chiens moyens à grands!
Avantages : Produit appétent t moelleux
Inconvénients : Trop salé
Je trouve le produit appétent et moelleux, mais trop salé à mon goût car mon chien boit beaucoup après
Avantages : l'appetence et la tendrete des croquettes
Inconvénients : le prix !
ma chienne qui vieillie avait du mal a manger ses anciennes croquettes grâce a ce produit problème résolu
Avantages : bonne digestion
je trouve que c'est croquette sont assez bien vue le prix qui est vraiment abordable et ma chienne les digère très bien
Avantages : La forme de la croquettes
Inconvénients : Le gout peu etre qui n'a pas l'air de satisfaire mon chien
Je recommande oui et non car niveau gout j'ai in doutr pon chien mais du temps a les mangerd a voir dans quelque temps