Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    candysugar

Avantages : Le prix et l'appétence sont pour moi les points forts de ce produit

Inconvénients : La qualité nutritionnelles de ces croquettes sont pour moi le point noirs

Je les trouve trop grasses, elles ne comportent quasi que des céréales et ont tendance à être de ce fait allergènes. c'est dommage.

?
    stellarara

Avantages : Mes chien adorent ca

Inconvénients : Aucun

Mes chien raffolent de ses croquettes elles ont tres nourrissante ils on aucun soucis. Le prix est très abordable je recommande

?
    bariarno

Avantages : leur forme faciles à manger

Inconvénients : tendance à être une friandise

Bonjour, depuis toujours je connais frolic délicieuses croquettes facile à"croquer" moelleuses leur seul inconvénient c'est que mon doberman à tendance à les prendre pour friandise ! sinon excellent rapport qualité prix

?
    Nora316

Avantages : Tendre en tentante pour l'animal

Inconvénients : Faible quantité pour prix élevé

Super croquettes tres tentante pour l'animal a manger et tres bien digérer ! Different goût pour les goûts de votre animal et je recommande malgré le prix élevé comparer au autres croquettes et a la quantité mais excellente qualite

?
    fanfanor

Avantages : excéllent rapport qualité prix

Inconvénients : aucuns

ma chienne raffole de ces croquettes c est une vrai joie pour elle quand je prépare sa gamelle et je suis contente d avoir trouvé des croquettes qui lui conviennent

?
    zozo1510

Avantages : très bien pour les grand chien

Inconvénients : mais mon chien n arrive pas a l avaler

très bien se produit est bien au nivaux du prix est la texture est assez molle
    pour les chien de petites tailles

?
    debrieh

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : ce ne sont pas le croquettes les plus riches en apport nutritionnel

c est une marque que j apprécie pour mes chiens mais je dois les melanger à d autre croquettes afin que mes chiennes ai tout les apport necessaires
    tres bon rapport qualité prix
    c est une marque que je prend regulierement

?
    CountryGirl

Avantages : moelleux ce qui attire le chien

Inconvénients : durcit un peu vite une fois le paquet ouvert

ma chienne est très attirée par ce produit et dévore sans laisser une miette
    texture moelleuse appétissante
    le paquet refermable bien pratique pour stoker et garder un peu le moelleux

?
    Didou37

Avantages : LA texture

Inconvénients : La digestion pour les chiens

Produit bien dans l'ensemble sauf beaucoup de gaz pour les chiens. Sinon les chiens adorés !!!forme et texture idéal pour eux, le goût à l'air de convenir prix correct niveau de la qualité.

?
    Myriamij

Avantages : Agréables

Inconvénients : Trop de céréales

Il y a trop de céréales dans ces croquettes ce qi n'est pas très bon pour les chiens. Mais les selles et la digestion se font normalement . Donc je jongle avec une autre marque.
    Sinon elles sont trzs appréciés par mes York.
    Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix en goût .

• 1 530 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus