Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djoudjou2530

Des croquettes que mon chien ne mange pas tout de suite, il les lèche "sécher" un peu, il doit les trouver trop tendres. Après avoir mangé ces croquettes il boit beaucoup et va à la selle, selle qui est plutôt molle et couleur orangée comme les croquettes, je doute qu'il les digère bien du coup. Elles sont pauvres en protéines c'est regrettable

?
    denveretmimi

Avantages : très bon produit

Inconvénients : l'odeur à l'ouverture du paquet qui est un peu forte

Mon chien adore ses croquettes, elles sont parfaites pour lui, car elles sont petites et molles il les mangent une par une et il en planque dans son panier. En plus il est bonne santé

?
    prisou08000

Avantages : mouelleuse

Inconvénients : ????

Bonjour, personnellement elles ne conviennent pas à ma louloutte. C'étais ces premières elle avait toujours des selles plutôt liquide et molle. Frolic n'est pas pour Chanelle. :p

?
    isabel49

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ces croquettes qui sont un peu molles et qui leur donne satisfaction alors quand c'est comme sa c'est le top

?
    najma

Avantages : le format est pratique

Inconvénients : pour les chients de petite taille il est difficile de manger ce genre de croquette

Mon labrador aime beaucoup ces croquettes qui sont facile à digérer. Néanmoins, il faut interner avec d'autres croquettes plus riche afin de rassasier le chien

?
    victor33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

le prix est un peu élevé pour un sac de 4 kg mais globalement je recommanderai ce produit, mes chiens en raffolent et semblent ben digérées. Légère coloration des scelles , de la couleur de la croquette.
    croquettes molles et odeur agréable.

?
    Kat78640

Avantages : Croquettes bien moelleuses. Bon rapport qualité. Prix

Inconvénients : Le pzsuette se referme mal donc pas pratique

Bonnes croquettes moelleuses de qualité. Mon chien les adored et les digéres assez bien,je recommandé ce produit

?
    Marie lilouu

Avantages : Le rapport qualité prix

Mon chien a précis, les croquettes reste moelleuse même après l'ouverture grâce à son paquet qui garde la fraîcheur.
    Son rapport qualité prix et très intéressant.

?
    FRANSOISE

Avantages : Les chiens aiment beaucoup leur goût et le mouelleux

Inconvénients : Tous mes chiens les digèrent difficilement et ont la chiasse après c est super embettant

Des efforts a faire pour rendre ces croquettes plus digestes les chiens les adorent et il est dommage au elles ne puissent pas être utiliser tout les jours

?
    Izie27

Avantages : Bon rapport qualité prix et aspect de la croquette (moelleuse)

Inconvénients : La taille des paquets

Ce produit est vraiment bien, les croquettes restent moelleuse et sont donc facile à mâcher pour les chiens. Le sachet peut se refermer pour garder la fraîcheur des croquettes bon rapport qualité prix

• 1 520 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus