Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bw10

Avantages : les croquettes sont molles comme de la viande fraiche

Inconvénients : odeurs

Mes chiennes raffoles des frolic,elles sont petites et molles,je leurs donnent comme récompenses,le prix et raisonnable

?
    bellebelle

Avantages : les croquettes sont appétissante car ma chienne avant de les manger s'amuse avec et apres les mange

Inconvénients : l'odeur et pas tres bonne et sa serais bien de changer juste pour l'odeur

trés bonne qualité ma petite belle adore ses croquette et elle les cherche partout .on a essayer différente croquette ceux la se sont ces prefferer

?
    Numea

Avantages : Le chiens de mes beaux parents les adore

Inconvénients : Aucun

La petite chienne de mes beaux parents, a testé plusieurs sortes de croquettes et c'est sur celle ci qu'elle a préféré jeter son dévolu.

?
    cat29

Avantages : Le prix et l apparence des croquettes

Inconvénients : ô mauvaise digestion mon chien à eu la diarrhée

Lorsque j ai donné ces croquettes à mon chien il les as mal digérer .pourtant niveau apparence et odeur elles étaient vraiment appetisente

?
    patounet

Avantages : appétence

Inconvénients : mauvaise digestion

Produit bas de gamme mais très appétent, me sert de friandisee pour l'éducation, mais a tendance à secher assez vite quand le paquet est ouvert

?
    Valentineoboeuf

Avantages : un bon qualité prix

Inconvénients : difficile à manger pour les chiens de petite taille

Mon chiens adore c'est croquettes , certe l'odeur et vraiment forte . Mais bon t'en qu'il aime c'est le principal .

?
    Tuginha

Avantages : Elle sente vraiment la viande.

Moi je les utilise en temp que friandises pour mes chiennes elle adore sa. C'est croquettes sente vraiment la viande et vue qu'elle son molle les peuvent s'utiliser en repas mais aussi en récompense quand on commence à dressé son chiot pour ma part c'est ce que j'ai fait.

?
    vane

Avantages : Croquette moelleuses

Croquette que ma chienne adore elle sont moelleuses l odeur est un peu forte mais ma chienne les adores

?
    Roxy30530

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Mon chien ne les digère pas très bien

C'est un produit que j'utilise comme friandises pour mon chien car il a une très forte appétence .
    Mais quotidiennement il entraîne dès diarrhées

?
    s9c70

Avantages : moelleux

Inconvénients : gros

Mon chien aime les croquettes plus ou moins moelleuses il les avale plus facilement donc je suis satisfaite de ce produit

• 1 510 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus