Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les croquettes sont molles comme de la viande fraiche
Inconvénients : odeurs
Mes chiennes raffoles des frolic,elles sont petites et molles,je leurs donnent comme récompenses,le prix et raisonnable
Avantages : les croquettes sont appétissante car ma chienne avant de les manger s'amuse avec et apres les mange
Inconvénients : l'odeur et pas tres bonne et sa serais bien de changer juste pour l'odeur
trés bonne qualité ma petite belle adore ses croquette et elle les cherche partout .on a essayer différente croquette ceux la se sont ces prefferer
Avantages : Le chiens de mes beaux parents les adore
Inconvénients : Aucun
La petite chienne de mes beaux parents, a testé plusieurs sortes de croquettes et c'est sur celle ci qu'elle a préféré jeter son dévolu.
Avantages : Le prix et l apparence des croquettes
Inconvénients : ô mauvaise digestion mon chien à eu la diarrhée
Lorsque j ai donné ces croquettes à mon chien il les as mal digérer .pourtant niveau apparence et odeur elles étaient vraiment appetisente
Avantages : appétence
Inconvénients : mauvaise digestion
Produit bas de gamme mais très appétent, me sert de friandisee pour l'éducation, mais a tendance à secher assez vite quand le paquet est ouvert
Avantages : un bon qualité prix
Inconvénients : difficile à manger pour les chiens de petite taille
Mon chiens adore c'est croquettes , certe l'odeur et vraiment forte . Mais bon t'en qu'il aime c'est le principal .
Avantages : Elle sente vraiment la viande.
Moi je les utilise en temp que friandises pour mes chiennes elle adore sa. C'est croquettes sente vraiment la viande et vue qu'elle son molle les peuvent s'utiliser en repas mais aussi en récompense quand on commence à dressé son chiot pour ma part c'est ce que j'ai fait.
Avantages : Croquette moelleuses
Croquette que ma chienne adore elle sont moelleuses l odeur est un peu forte mais ma chienne les adores
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Mon chien ne les digère pas très bien
C'est un produit que j'utilise comme friandises pour mon chien car il a une très forte appétence .
Mais quotidiennement il entraîne dès diarrhées
Avantages : moelleux
Inconvénients : gros
Mon chien aime les croquettes plus ou moins moelleuses il les avale plus facilement donc je suis satisfaite de ce produit