Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosedu59

Avantages : Moelleuse

Mon chiens adore c'est ces croquettes qui restent moelleuses, même après l'ouverture grâce à son paquet qui garde la fraîcheur le prix elle sont pas chers du tout

?
    mathy64

je n'utilise ce produit que comme récompense pour mon chien. Il en raffole très très facile a couper en petit morceau pour augmenter le nombre de récompenses. Très appétant pour les chiens mais l'odeur est moyenne pour les humains.

?
    Axelroulettes13

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le prix trop élevé

Ma chienne adore ces croquettes moelleuses, elle les a mangées avec appétit et plaisir mais malheureusement elle ne les a pas digérées, elle a été malade toute la soirée et à eu une bonne diarrhée pendant plusieurs jours, du coup je les ai donné à ma sœur qui a un chien mais il ne les a pas supporté non plus. Je trouve que le prix est élevé mais c'est parce que ma chienne ne les supporte pas que je ne les racheterais pas.

?
    faust80

Avantages : Des croquettes goûteuse et Moelleuse

Inconvénients : bravo

Mon chien mange ses croquettes Frolic une par une , en jonglant avec, comme un artiste de cirque, le moelleux, le sachet préserve bien.
    très bon produit!!

?
    soso75

Avantages : croquette moelleuses et de petites tailles

Inconvénients : je n'en constate pas mon chien adore

Notre chien adore ses croquettes moelleuses facile a mâcher !! il se régale !Il à apprécié de suite ce produit, nous avions essayer d'autres marques dont il ne raffoler pas trop!!! Le paquet et pratique refermable ce qui permet de laisser la fraîcheur du produit après l'ouverture !

?
    LennonCorgi

Avantages : Sain

Très bonne croquette que je ne recommande cependant pas pour les petits chiens qui ont du mal à les manger, le prix est un peu haut pour la quantité

?
    lolo801973

Avantages : Les croquettes restent moelleuses et savoureuses

Inconvénients : En gros paquets elles sont moins savoureuses sur le long terme

Notre chien adore ces croquettes, les saveurs sont parfois différentes, on achète en petits paquets, ce qui est plus chers mais il adore

?
    smalito

Avantages : Produit accessible financièrement et très appétence pour le chien.

Inconvénients : Croquettes essentiellement composée de céréales.

Croquette premier prix très appétentes, mais composées essentiellement de céréales (le chien est un carnivore). Couleur pas très naturelle due à la présence de colorant. Présence de carotène qui peut colorer les chiens au pelage blanc (poils devenant jaune ou beige).
    Ces croquettes peuvent servir de récompenses, mais delà à en donner à tout les repas........
    Le prix intéressant ne doit pas être le motif d'achat numéro un, sachant qu'en achetant des croquettes présentant une meilleure composition (protéine en ingrédient principal) votre animal aura besoin de quantité moins importantes de croquettes.
    Plus jamais de croquettes de supermarché pour mon chien qui depuis qu'il consomme des croquettes premium+, à un poil plus brillant, des selles moins fréquentes et plus compactes et moins de gaz. Plus besoin d'aérer la maison à chaque flatulences!!!

?
    freddy81

Avantages : le mouelleux des croquette

Inconvénients : sa petite contenance

Mes chiens précis, ces croquettes qui restent moelleuses, même après l'ouverture grâce à son paquet qui garde la fraîcheur. Son rapport qualité prix et très intéressant. Le seul bémol ces petits paquets

?
    Tiphaine057

Avantages : Les chiens aiment beaucoup leur goût et le mouelleux

Inconvénients : Mon chien ne les digère pas très bien

Bonjour, depuis toujours je connais frolic délicieuses croquettes facile à"croquer" moelleuses leur seul inconvénient c'est que mon Bichon à tendance à les prendre pour friandise !

• 1 500 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus