Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moelleuse
Mon chiens adore c'est ces croquettes qui restent moelleuses, même après l'ouverture grâce à son paquet qui garde la fraîcheur le prix elle sont pas chers du tout
je n'utilise ce produit que comme récompense pour mon chien. Il en raffole très très facile a couper en petit morceau pour augmenter le nombre de récompenses. Très appétant pour les chiens mais l'odeur est moyenne pour les humains.
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Le prix trop élevé
Ma chienne adore ces croquettes moelleuses, elle les a mangées avec appétit et plaisir mais malheureusement elle ne les a pas digérées, elle a été malade toute la soirée et à eu une bonne diarrhée pendant plusieurs jours, du coup je les ai donné à ma sœur qui a un chien mais il ne les a pas supporté non plus. Je trouve que le prix est élevé mais c'est parce que ma chienne ne les supporte pas que je ne les racheterais pas.
Avantages : Des croquettes goûteuse et Moelleuse
Inconvénients : bravo
Mon chien mange ses croquettes Frolic une par une , en jonglant avec, comme un artiste de cirque, le moelleux, le sachet préserve bien.
très bon produit!!
Avantages : croquette moelleuses et de petites tailles
Inconvénients : je n'en constate pas mon chien adore
Notre chien adore ses croquettes moelleuses facile a mâcher !! il se régale !Il à apprécié de suite ce produit, nous avions essayer d'autres marques dont il ne raffoler pas trop!!! Le paquet et pratique refermable ce qui permet de laisser la fraîcheur du produit après l'ouverture !
Avantages : Sain
Très bonne croquette que je ne recommande cependant pas pour les petits chiens qui ont du mal à les manger, le prix est un peu haut pour la quantité
Avantages : Les croquettes restent moelleuses et savoureuses
Inconvénients : En gros paquets elles sont moins savoureuses sur le long terme
Notre chien adore ces croquettes, les saveurs sont parfois différentes, on achète en petits paquets, ce qui est plus chers mais il adore
Avantages : Produit accessible financièrement et très appétence pour le chien.
Inconvénients : Croquettes essentiellement composée de céréales.
Croquette premier prix très appétentes, mais composées essentiellement de céréales (le chien est un carnivore). Couleur pas très naturelle due à la présence de colorant. Présence de carotène qui peut colorer les chiens au pelage blanc (poils devenant jaune ou beige).
Ces croquettes peuvent servir de récompenses, mais delà à en donner à tout les repas........
Le prix intéressant ne doit pas être le motif d'achat numéro un, sachant qu'en achetant des croquettes présentant une meilleure composition (protéine en ingrédient principal) votre animal aura besoin de quantité moins importantes de croquettes.
Plus jamais de croquettes de supermarché pour mon chien qui depuis qu'il consomme des croquettes premium+, à un poil plus brillant, des selles moins fréquentes et plus compactes et moins de gaz. Plus besoin d'aérer la maison à chaque flatulences!!!
Avantages : le mouelleux des croquette
Inconvénients : sa petite contenance
Mes chiens précis, ces croquettes qui restent moelleuses, même après l'ouverture grâce à son paquet qui garde la fraîcheur. Son rapport qualité prix et très intéressant. Le seul bémol ces petits paquets
Avantages : Les chiens aiment beaucoup leur goût et le mouelleux
Inconvénients : Mon chien ne les digère pas très bien
Bonjour, depuis toujours je connais frolic délicieuses croquettes facile à"croquer" moelleuses leur seul inconvénient c'est que mon Bichon à tendance à les prendre pour friandise !