Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolapochet

Avantages : pas de fortes odeurs

Inconvénients : grosses croquettes

bonne croquettes mais pas pour les vieux chiens, ou alors à rajouter avec un peu d’eau car mon chien va avoir 16 ans et je suis obliger de lui donner des autres croquettes plus petites pour qu’ils les mange.

?
    moimoi

Avantages : Odeur vraiment apetante même pour chien difficile

Inconvénients : Taille du paquet un peu petit

Mon petit "vieux" les adore... Elles sont facile a manger pour lui qui commence a souffrir des dents vu son âge avancé

?
    Blandinedu80

Avantages : Croquette moelleuse

Inconvénients : Pas besucoup de choix de saveurs

Mon petit chien de 8 kgs l ai adorés, un régal pour lui qui vieillissait, facile a croquer et a digérer.

?
    Estemma06

Avantages : Pour ils aimes bien le côté un peu moelleux des croquettes et le goût

Inconvénients : Par je teouve qu'elles sont relativement cher en comparaison avec d'autres marques

De temps en temps je leurs en prends car ils apprécient le côté moe6et le goût de la croquette, je trouve quand même qu'elles sont cher pour se qui est de la digestion ca va mise a part des cacas très rouges en rapport avec la couleur des croquettes se qui je vous avoue ne me rassure pas trop quand même

?
    Muffin86230

Avantages : texture

Inconvénients : céréales

J'ai acheté les croquettes Frolics en dépannage pour mes chiens mais elles contiennent des céréales. Composition
    Céréales (dont blé 4%), légumes (dont carottes 4%), viandes et sous-produits animaux (14%, dont bœuf frais 4%) huiles et graisses (dont huile de tournesol 1%, dont huile de poisson 0,25%), sous-produits d'origine végétale, substances minérales, extraits de protéines végétales, sucres, lait et produits de laiterie, poissons et sous-produits de poissons. Sinon en dépannage il n'y a pas trop de cochonneries 17% seulement de protéine pour un chien c'est pas terrible mais bon ...
    IL n'y a pas eu de soucis coté selle et digestion.

?
    ninie0709

Avantages : Il permet la digestion correcte

Inconvénients : Il devrait faire des plus gros paquets

Notre chien les adorent on prend souvent celle ci et je me suis inscrite à ce site pour tester des nouveautés pour notre loulou Haylee et les faire partager autour de moi.

?
    Liyahsalem

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Qualité

C’est cher pour ce que c’est , je recommande pas personnellement. Mais peut-être que ce sera les croquettes idéal pour votre petit bout. :)

?
    helenedelmaere

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chiens. J'aime bien l'odeur et l'aspect moelleux des croquettes. Mes chiens ont apprécié ces croquettes. Elles ont l'air rassasiantes. Dommage qu'il n'y est pas de plus gros format 15 ou 20kg. Le prix un peu élevé.

?
    Jeje82000

Avantages : Moulleux

Inconvénients : Yen n'a jamais assez

J'adore ces croquette qui on une bonne odeur , le paquet et facile à ouvrir et le prix et super attractif ma chienne en raffole

?
    Ophelie19

Avantages : Texture

Inconvénients : Ingredient

Jai acheter ces croquettes en grande surface car je me suis retrouver a court des croquettes que je prend d'habitude a ma grande surprise mes filles on adorais alors quelle sont assez difficile habituellement

• 150 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus