Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jimmyfb

Avantages : Pratique

Inconvénients : L odeur

Visiblement très bonne pour les chiens!!!!Pratique à manger car ni trop molles ni trop dures, gardent bien leur qualité

?
    bea.jeff

Avantages : présentation et odeur alléchante des croquettes

Inconvénients : la taille des croquettes peu adaptée au petit gabarit

Mon chien aime ses croquettes Frolic, mais il faut faire attention vu leur taille je suis plus ou moins obligé de les couper en deux afin que mon chien puisse se régaler pieux

?
    Enjie

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le côté nutritif trop gras

Le produit est très attirant mon chien adore mais je trouve sue cette croquette n'est pas assez nutritive et est trop grâce

?
    snoopy23

Avantages : l'appétence de la marque frolic n'est plus à prouver !!!!

Inconvénients : aucun défaut trouvé

Les croquettes frolic sont le top du top au niveau gout, mes chiens en salivent rien qu'à la vue du sac , ils en sont raides dingues , je les utilisent comme friandises lors des ballades ou des cours d'éducations comme récompense, facile à transporter par tout temps, ne sont pas grasses, ne fondent pas et ne s'émiettent pas non plus.

Bravo à Frolic !!!!!

?
    bene60220

Avantages : appétent

Inconvénients : cause une mauvaise haleine

un produit que mes chiens mangeait par le passé, ils adoraient ça jusqu'au jour où on sait aperçu que cela provoquait de l'allergie à un de mes chiens.
    très appètent pour le chien mais pas franchement de bonne qualité et ça se voit quand on regarde les selles de nos chiens.
    produit à donner plutôt en friandises pour récompense dans l'éducation par exemple

?
    oliveira91740

Avantages : Odeur

Inconvénients : Trop de colorant

Il y a trop de colorant dans ces croquettes et je ne pense pas que cela soit bon pour mon chien. Ces selles sont très molles et colorées.

?
    macat37

Avantages : une très grande appétance

Inconvénients : l'odeur spéciale

mon petit chien en raffole....de plus les croquettes sont assez grosses pour que mon chien les croques

?
    shanalabelle3

Avantages : Ce n'est pas dur

Produit bas de gamme mais très appétent, me sert de friandisee pour l'éducation odeur est un peu forte

?
    Kialpha

Avantages : Ce produit est très apétent

Inconvénients : Il n'existe pas en gros formats

J'ai testé ces croquettes avec mes deux chiennes et elles les adorent, leur texture change de celle des autres croquettes. Je les utilise également comme friandises pour l'agility.
    Je recommande ces croquettes.

?
    Fi fou

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualitee

Des croquettes pas du tout adapter a nos animaux suffit de regarder la composition. Aucune viande fraiche des cereales. Des selles de mauvaise qualitee et des problemes de santer futurs

• 1 490 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus