Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camille8888

Avantages : Vendu en grande surface

Inconvénients : La qualité nitritive

Un produit bas de gamme produits de base de mauvaises qualité forme et consistance non adapte à une dentition de chien normalement constituer

?
    mimi94100

Avantages : les produits de qualité

Inconvénients : la grosseur des croquettes

un produit que mes chiens adorent depuis longtemps, la qualité des produits est là ainsi que le prix
    ils aiment manger ces croquettes qui ont un bel aspect et odeur
    ils se régalent a chaque fois

?
    mick59554

Avantages : alimentation compléte

Inconvénients : petit paquet

mon chien adore ces croquettes, dommage que ce dernier n 'existe pas en grand format, en donnant ces croquette a mon chien de sais qu'il mange un aliment complet. néanmoins je trouve le prix légèrement excessif

?
    Lhassa91

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Ces croquettes sont de mauvaise qualité

J'ai gardé ces croquettes en guise de friandises épisodiques pour ma chienne Lhassa Apso car elle les adore mais les digère très mal à forte dose (ventre qui gargouille, selles molles...)

?
    geraldine11

Avantages : mon petit chien les adore tendre

Inconvénients : un peu grosse pour les vieux chien

tres bon produit dommage un peu gros pour mon petit chien qui est vieux pas trop de dent mais tres appétent , selle nickel ,

?
    JOANDJOCE

Avantages : Forme

Inconvénients : prix

J'ai un réel plaisir à voir manger Funghy, mon cocker de 12 ans qui apprécie beaucoup la "souplesse de ses nouvelles croquettes. Elle les digère très bien et est toujours contente d'arriver aux heures de ses repas.

?
    vero27

Mon chien les adore parcontre les selles sont molles donc c'est assez rare que je les achète, il faut bien refermer le sac sinon les croquettes durcissent même quand elles sont dans la gamelle depuis quelques minutes

?
    off

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pauvre en protéine et riche en matière grasses

Mon chien a particulièrement apprécié ces croquettes mais pas son système digestif. Selles molles , voire très molles et de couleurs rouges. Croquettes trop molles pour la mache et une très mauvaise haleine.
    Produit très pauvre en protéine, Très riche en matière grasses et trop de colorants.

On suppose une petite allergie car, il se grattait beaucoup et çà s est calmé après l arrêt des ses croquettes.

?
    laglue

Avantages : un excellent rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

croquettes bien appréciées par mon Izouk qui mange sans aucun soucis.
    il les digère très bien et apprécie la texture molle.

?
    LittleDreamy

Avantages : Le goût

Inconvénients : Composition pas excellente

Je lui en achète de temps en temps car pour moi, ce n'est pas une bonne base d'alimentation générale dans la vie de tous les jours.
    Je lui donne comme friandises et non comme alimentation journalière.

• 1 480 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus