Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence pour le chien
Inconvénients : selles orange
le produit agréable a manipuler et pas trop cher.le chien aime le manger mais les selles sont gonflés et orangespas tres agreablepour le maitre qui doit rramasser les crottes
Avantages : odeur alléchante et un excellent rapport qualité-prix
Inconvénients : ras
Les croquette sont très attirant mon chien en rafolle, pratique à manger assez moelleuses. Mais un peu grasses.
Avantages : texture
Inconvénients : rien
très bon produit je recommande ce produit mon chien l adore ni trop grosse ni trop petite il sont parfaite pour eux
Avantages : Les chiens adorent
Les chiens ne mangent que ses croquettes làen plus elle sont moelleuses et mon teckel n'arrive pas à manger d'autres croquettes et pour les selles pas de problème
Avantages : Les croquettes sont moelleuses donc ne font pas mal aux dents
Inconvénients : Les croquettes n'ont pas été tres appétantes mais mon chien est difficile
Bonnes croquettes,
Moelleuses donc pas mal pour les vieux chiens ayant du tartre,
Bon rapport qualité prix
Avantages : Vendu en grande surface
Inconvénients : la taille des croquettes peu adaptée au petit gabarit
Le prix est correct.
Mais l’inconvénient c'est que elles sont trop grosse, donc elles ne correspondent pas a mon chien.
Avantages : la texture
Inconvénients : alimentation au boeuf déconseillé pour la peau
la texture pour les chiens d'un certain âge est parfaite, ne pas prendre au boeuf pour la peau de votre animal
Avantages : tres belle demeure pour chien
Inconvénients : le prix
super produit agreable pour mon chien, rend le poile brilland , un vrai regale pour mon chienmon petit chien en raffole....de plus les croquettes sont assez grosses pour que mon chien les croques
Avantages : moelleuse
Inconvénients : un peu trop grosse
Le prix est correct.
Mais l’inconvénient c'est que elles sont trop grosse, donc elles ne correspondent pas a mon chien.
Avantages : Tendresse
Inconvénients : Mes chiens s'en lassent vite
C'est curieux car des fois, ils se prècipitent dessus, et des fois les ignorent completement
Je ne leur en donne que de temps à autre