Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nora94300

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Croquette forte en odorat et grose en taille

Produit apprécié part nos amies à quartées patte malheureusement je trouve les croquettes trop grosse pour petit chien et fait des grumeaux ,beaucoup de miettes je pense qu'elle sont trop molle sinon plutôt bon produit

?
    WILLY

Avantages : Facile à saisir

Inconvénients : *

Mes chiens se précipitent dessus pour les trier car il doivent manger des produits vétérinaires à cause de diarrhées à répétitions dues à de mauvais traitements en Espagne. Je mélange un peu de Frolic Complete avec leur croquettes vétérinaire cela varie le menu et n'a pas beaucoup d'incidence sur leur digestion. (léger ramollissement des selles )

?
    MitLaPit

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : aucun

Ma chienne aime beaucoup ces croquettes, elle joue même avec ! Elle s'amuse à les envoyées en l'air et les faire rouler sur le sol !

?
    elo02430

Mes chiens les ont adoré mes j'ai remarqué quelles vont plys a la selles et elles sont plus foncé que d'habitude donc ne convient pas a mes chiens

?
    Redbubulle

Avantages : Croquette épaisse et riche

Inconvénients : Mauvaise qualité

Je les prends pour mon chien car il ne mange que celle ( par rapport a la taille et epaisseur ) Et l'avantage de ces croquettes lui permet de jouer seul ... (Pourquoi pas :) )
    Je trouve le prix raisonnable

?
    bouddah

Avantages : tendre et riche

Inconvénients : la grosseur des croquette

je prends plaisir à voir mon chien se régaler devant sa gamelle, ils les digère très bien et même très gourmand

?
    Tulipe109

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Supermarche

Dommage que ce be soir pas premium mais toujours mieux que friskies
    Rigolote car ressemble a des cereales

?
    shaleks

Avantages : prix

Inconvénients : trop de coloarants

Ma chienne n'a pas tellement appréciée ces croquettes, d'abord bouder. Puis une fois mangés elle fait des selles de couleur rouge et plus nombreuses que d'habitude.
    je ne conseille pas ces croquettes qui me semble remplies de colorants.

?
    Kimangie

Avantages : Odeur alléchante

Inconvénients : Mauvais fecès

Mon chien les aime bien mais cela ne lui va pas au tube digestif je pense. Selles vertes et mauvaise halène décuplée

?
    fannylapodo

Avantages : excellente appétence

Inconvénients : mauvaise digestion

les chiens les adores car elles sont très appétentes mais je les trouve de mauvaises qualité au niveau digestif. j'ai remarqué qu'ils mangent leur excréments lorsque je leur donne ces croquettes

• 1 460 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus