Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : Croquette forte en odorat et grose en taille
Produit apprécié part nos amies à quartées patte malheureusement je trouve les croquettes trop grosse pour petit chien et fait des grumeaux ,beaucoup de miettes je pense qu'elle sont trop molle sinon plutôt bon produit
Avantages : Facile à saisir
Inconvénients : *
Mes chiens se précipitent dessus pour les trier car il doivent manger des produits vétérinaires à cause de diarrhées à répétitions dues à de mauvais traitements en Espagne. Je mélange un peu de Frolic Complete avec leur croquettes vétérinaire cela varie le menu et n'a pas beaucoup d'incidence sur leur digestion. (léger ramollissement des selles )
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : aucun
Ma chienne aime beaucoup ces croquettes, elle joue même avec ! Elle s'amuse à les envoyées en l'air et les faire rouler sur le sol !
Mes chiens les ont adoré mes j'ai remarqué quelles vont plys a la selles et elles sont plus foncé que d'habitude donc ne convient pas a mes chiens
Avantages : Croquette épaisse et riche
Inconvénients : Mauvaise qualité
Je les prends pour mon chien car il ne mange que celle ( par rapport a la taille et epaisseur ) Et l'avantage de ces croquettes lui permet de jouer seul ... (Pourquoi pas :) )
Je trouve le prix raisonnable
Avantages : tendre et riche
Inconvénients : la grosseur des croquette
je prends plaisir à voir mon chien se régaler devant sa gamelle, ils les digère très bien et même très gourmand
Avantages : Appetantes
Inconvénients : Supermarche
Dommage que ce be soir pas premium mais toujours mieux que friskies
Rigolote car ressemble a des cereales
Avantages : prix
Inconvénients : trop de coloarants
Ma chienne n'a pas tellement appréciée ces croquettes, d'abord bouder. Puis une fois mangés elle fait des selles de couleur rouge et plus nombreuses que d'habitude.
je ne conseille pas ces croquettes qui me semble remplies de colorants.
Avantages : Odeur alléchante
Inconvénients : Mauvais fecès
Mon chien les aime bien mais cela ne lui va pas au tube digestif je pense. Selles vertes et mauvaise halène décuplée
Avantages : excellente appétence
Inconvénients : mauvaise digestion
les chiens les adores car elles sont très appétentes mais je les trouve de mauvaises qualité au niveau digestif. j'ai remarqué qu'ils mangent leur excréments lorsque je leur donne ces croquettes