Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Danick

Avantages : Croquettes faciles à manger et prix intéressant

Inconvénients : La couleur verte de certaines croquettes est obtenue par colorant et non parles légumes

Quand j'ai eu ma chienne il y a 7 ans (elle avait 2 ans puisque issue de la SPA), j'ai acheté toutes les croquettes sur le marché à cette époque et se sont les seules qu'elle a voulu manger. Cela fait donc 7 ans qu'elle les mange et tout va pour le mieux. En plus, le prix est très correct.

?
    abby87

Avantages : aucun

Inconvénients : tous

Trop cher pour ce que c'est, produit de mauvaise qualité. Mes chiennes les digèrent très mal. Meme si elles ont l'air de les apprécier je n'en racheterai pas.

?
    Kaka32

Avantages : Facile a mastiquer

Inconvénients : Hrosse croquettes

Mes deux chiens aiment ces croquettes car ils sont âgés et la dentition usées donc facile à manger par rapport au autre croquettes plus sûre

?
    Didi27

Avantages : Aucun

Inconvénients : Bas de gamme trop chère pour se que sais!!

Quel est le pourcentage de viandes ?
    Le minimum autorisé est de 4 % (lorsque la croquette porte la dénomination "croquette à la viande") mais attention, seulement les croquettes à la viande du sac doivent comporter 4 % de viande ou produits dérivés (poils,...)
    Par contre effectivement très peu de chiens résistent à cette marque car il y a un appétent chimique du tonnerre

?
    sandcou

J'utilise cette marque pour ma chienne la plus âgée afin de lui permettre une mastication plus facile qu'avec des croquettes trop dures

?
    ma tribu

Avantages : appétence

Inconvénients : crottes vraiment malodorantes

Les chiens les adorent. Produit plutôt trop riche pour les chiens âgés qui font moins d'exercice. Rapport qualité prix correct. Peut être utilisé comme friandise.

?
    chistiane

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : les croquettes sont trop grosses et dures

mon chien joue avec les croquettes mais ne les mange pas car dures et un peu grosse ,dans l ensemble le prix est adapte

?
    Caro74

Avantages : Elles sont appetissantes ma chienne en est fan

Inconvénients : Rien

Joy qui a 6 ans en mange tous les jours. Elles sont ni trop durs ni trop molles. Le prix reste très abordable. Je conseille ces croquettes

?
    Marion908

Avantages : le point fort du produit est l'aspect appétissant

Inconvénients : la quantité dans le sachet

malgré la petite quantité dans le sachet, il s'agit d'un excellent produit et est sain pour nos animaux. De plus les croquettes sont appétissantes et sont faciles à digérer. En effet, j'en achète régulièrement pour mon petit chien en complément. Je le recommande vivement.

?
    Axelroulettes

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le prix trop élevé

Ma chienne adore ces croquettes, elles sont moelleuses du coup facile à manger mais ma chienne ne les digère pas et elles lui provoquent de la diarrhée.

• 1 450 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus