Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes faciles à manger et prix intéressant
Inconvénients : La couleur verte de certaines croquettes est obtenue par colorant et non parles légumes
Quand j'ai eu ma chienne il y a 7 ans (elle avait 2 ans puisque issue de la SPA), j'ai acheté toutes les croquettes sur le marché à cette époque et se sont les seules qu'elle a voulu manger. Cela fait donc 7 ans qu'elle les mange et tout va pour le mieux. En plus, le prix est très correct.
Avantages : aucun
Inconvénients : tous
Trop cher pour ce que c'est, produit de mauvaise qualité. Mes chiennes les digèrent très mal. Meme si elles ont l'air de les apprécier je n'en racheterai pas.
Avantages : Facile a mastiquer
Inconvénients : Hrosse croquettes
Mes deux chiens aiment ces croquettes car ils sont âgés et la dentition usées donc facile à manger par rapport au autre croquettes plus sûre
Avantages : Aucun
Inconvénients : Bas de gamme trop chère pour se que sais!!
Quel est le pourcentage de viandes ?
Le minimum autorisé est de 4 % (lorsque la croquette porte la dénomination "croquette à la viande") mais attention, seulement les croquettes à la viande du sac doivent comporter 4 % de viande ou produits dérivés (poils,...)
Par contre effectivement très peu de chiens résistent à cette marque car il y a un appétent chimique du tonnerre
J'utilise cette marque pour ma chienne la plus âgée afin de lui permettre une mastication plus facile qu'avec des croquettes trop dures
Avantages : appétence
Inconvénients : crottes vraiment malodorantes
Les chiens les adorent. Produit plutôt trop riche pour les chiens âgés qui font moins d'exercice. Rapport qualité prix correct. Peut être utilisé comme friandise.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : les croquettes sont trop grosses et dures
mon chien joue avec les croquettes mais ne les mange pas car dures et un peu grosse ,dans l ensemble le prix est adapte
Avantages : Elles sont appetissantes ma chienne en est fan
Inconvénients : Rien
Joy qui a 6 ans en mange tous les jours. Elles sont ni trop durs ni trop molles. Le prix reste très abordable. Je conseille ces croquettes
Avantages : le point fort du produit est l'aspect appétissant
Inconvénients : la quantité dans le sachet
malgré la petite quantité dans le sachet, il s'agit d'un excellent produit et est sain pour nos animaux. De plus les croquettes sont appétissantes et sont faciles à digérer. En effet, j'en achète régulièrement pour mon petit chien en complément. Je le recommande vivement.
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Le prix trop élevé
Ma chienne adore ces croquettes, elles sont moelleuses du coup facile à manger mais ma chienne ne les digère pas et elles lui provoquent de la diarrhée.