Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emiperilie

Avantages : le prix et la facilité d'achat

Inconvénients : ce n'est pas un produit tres qualitatif

J'ai testé ce produit sur mon chien. je dirai qu'on est sur un produit tres basique ... pas tres bon pour mon loulou, qui a du mal a le digerer en plus

?
    lauri022

Avantages : tres bonne mon chien adore

Inconvénients : un peut grosse

Mon chien en raffole. Elle les mangent sans rechigner pourtant elle est difficile. Il faut juste que je les coupent en deux

?
    Liciadu14

Avantages : Leur gout

Inconvénients : Le sac est dur à ouvrir

Excellent produit, je le recommande !!! Mon chien adore ces croquettes et il est en parfaite santé, ses selles sont biens moulées, je ne regrette pas du tout mon achat

?
    kindy81

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : croquettes trop grosses et trop molles et donne beaucoup de gaz

Bon produit mais les croquettes sont molles mon chien a l'habitude qu'elles croquent sous la dent. Mais sinon elles donnent envie mon chien se régale

?
    petitesastuces

Avantages : Le point fort de ce produit est sa forte appétence

Inconvénients : Son point faible est peut-être qu'il est un peu riche

Ces croquettes sont moelleuses, mon chien les adore! Quand je les mélange avec d'autres plus light, il trie e ne mange que celles-là!
    Je trouve le prix de ces croquettes raisonnable, surtout par rapport à celles de chez le vétérinaire que mon chien doit manger.

?
    sassoune

Avantages : les croquettes sont assez molles pour ma chienne c genial

Inconvénients : un peu cher je pense

Un peu cher je pense, les croquettes sont assez molles pour ma chienne qui souffre de fragilitéé dentaire c genial

?
    Daravy

Avantages : Apetant

Inconvénients : Trop

Nous avons acheté ces croquettes en attendant la livraison des croquettes que nos chiennes mangeaient habituellement. Il a suffit de quelques repas pour qu'elles se mettent à sentir vraiment fort et fassent des selles molles, enormes et nauséabondes. Leur seul avantage est qu'elles sont apetante.

?
    Julo80

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Constitue l'aliment principal de mon chien.
    Rien à redire sur l'appétence vis à vis du produit tant qu'il est régulièrement associé avec pâtes, riz ou légumes.

?
    pepine

Avantages : Appétentes

Inconvénients : croquettes molles

très appétissantes pour le chien, cependant, ne pas en donner tous les jours, sauf pour les vieux chiens.
    En effet, les jeunes chiens ont besoin de mâcher des croquettes dures pour se laver les dents (hygiène).
    A varier donc avec des croquettes plus classiques.

?
    emily_brt

Avantages : Les points fort sont le poulet je pense que c'est sa qui attire nos chien

Inconvénients : les points faibles de se orduit sont qu'après la digestions le chien se gratte beaucoup

Les Frolic sont bien mais mes chiens se gratte après les avoir consommer bizarre non ?
    mais chiens les aime il non pas d'autre réactions a se produit .
    ils adore ceux au poulet se sont leur préférer des autre Frolic

• 1 440 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus