Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix et la facilité d'achat
Inconvénients : ce n'est pas un produit tres qualitatif
J'ai testé ce produit sur mon chien. je dirai qu'on est sur un produit tres basique ... pas tres bon pour mon loulou, qui a du mal a le digerer en plus
Avantages : tres bonne mon chien adore
Inconvénients : un peut grosse
Mon chien en raffole. Elle les mangent sans rechigner pourtant elle est difficile. Il faut juste que je les coupent en deux
Avantages : Leur gout
Inconvénients : Le sac est dur à ouvrir
Excellent produit, je le recommande !!! Mon chien adore ces croquettes et il est en parfaite santé, ses selles sont biens moulées, je ne regrette pas du tout mon achat
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : croquettes trop grosses et trop molles et donne beaucoup de gaz
Bon produit mais les croquettes sont molles mon chien a l'habitude qu'elles croquent sous la dent. Mais sinon elles donnent envie mon chien se régale
Avantages : Le point fort de ce produit est sa forte appétence
Inconvénients : Son point faible est peut-être qu'il est un peu riche
Ces croquettes sont moelleuses, mon chien les adore! Quand je les mélange avec d'autres plus light, il trie e ne mange que celles-là!
Je trouve le prix de ces croquettes raisonnable, surtout par rapport à celles de chez le vétérinaire que mon chien doit manger.
Avantages : les croquettes sont assez molles pour ma chienne c genial
Inconvénients : un peu cher je pense
Un peu cher je pense, les croquettes sont assez molles pour ma chienne qui souffre de fragilitéé dentaire c genial
Avantages : Apetant
Inconvénients : Trop
Nous avons acheté ces croquettes en attendant la livraison des croquettes que nos chiennes mangeaient habituellement. Il a suffit de quelques repas pour qu'elles se mettent à sentir vraiment fort et fassent des selles molles, enormes et nauséabondes. Leur seul avantage est qu'elles sont apetante.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Constitue l'aliment principal de mon chien.
Rien à redire sur l'appétence vis à vis du produit tant qu'il est régulièrement associé avec pâtes, riz ou légumes.
Avantages : Appétentes
Inconvénients : croquettes molles
très appétissantes pour le chien, cependant, ne pas en donner tous les jours, sauf pour les vieux chiens.
En effet, les jeunes chiens ont besoin de mâcher des croquettes dures pour se laver les dents (hygiène).
A varier donc avec des croquettes plus classiques.
Avantages : Les points fort sont le poulet je pense que c'est sa qui attire nos chien
Inconvénients : les points faibles de se orduit sont qu'après la digestions le chien se gratte beaucoup
Les Frolic sont bien mais mes chiens se gratte après les avoir consommer bizarre non ?
mais chiens les aime il non pas d'autre réactions a se produit .
ils adore ceux au poulet se sont leur préférer des autre Frolic