Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas trop dures
Inconvénients : ras
ma chienne qui estv tres agée adore , elles ne sont pas trop dures pour ma petite mémére elles sont une bonne odeur
Avantages : croquette bien moelleuse
Mon chien adore elles sont bien moelleuses très pratique pour ma chienne qui est plutot âgée elle les digéré très bien
Avantages : Pas trop dur et très bonne odeur
Inconvénients : ZIP du sachet fragile
Mes petites filles en raffolent.
Plutôt molle pour des grosses croquettes, mais c'est parfait pour elles qui gobent les croquettes pour chiens de leurs taille.
Je recommande vraiment ces croquettes. Qualité supérieur au tarif.
Avantages : moelleuse
Inconvénients : trop grosse
elles sont moelleuses mais un peu grosse pour petit chiens les sacs sont en quantité trop petites. mon chiens adore ces croquettes il en raffole et niveau prix c'est abordable
Avantages : Ma labrador adore c croquette ca ressemble presque a de la viande grace a son cote mou
Inconvénients : Ne pas donner sur un trop long terme car digestion difficile
Produit que je donne a titre exceptionnel car ma chienne adore ca elle mange des royal canin sinon, mais c croquette sont un peu trop riche et se digere pas super bien
Avantages : moue peut cher et rapetissent
Inconvénients : il n'existe pas diferente gouts
je trouve se produit tes bien mon chien les adore mais cela et dommage qu'il n'existe pas différente variété de gout
Avantages : tailles des croquettes convenable pour mon berger allemand et biens tendre.
Inconvénients : prix un peu elevé
produit de bonne qualité qui convient très bien à mon chien.De plus les croquettes sont appétissantes et sont faciles à digérer.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Selles colorées
Ulis a mangé longtemps des frolics. Il adore leur goût. Elles sont un peu molle et donc je pouvais les couper en deux pour mon York Anna de 2 kg. Ulis peut les manger en entier. Il fait 5 kg. On peut aussi les donner en friandise.
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Excellentes croquettes, moelleuses à souhait...mon chien les adore ! Il les digère parfaitement et n'a jamais de réfute de manger. Il est en pleine forme.
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucune
très bonne qualité pour mon chien il les digère et mange très bien il adore ces croquettes il les trouve a son gout comparé a d'autre marque de croquettes plus besoin de chercher quel lui donné