Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MOUNE88

Avantages : pas trop dures

Inconvénients : ras

ma chienne qui estv tres agée adore , elles ne sont pas trop dures pour ma petite mémére elles sont une bonne odeur

?
    bradycel

Avantages : croquette bien moelleuse

Mon chien adore elles sont bien moelleuses très pratique pour ma chienne qui est plutot âgée elle les digéré très bien

?
    indoadia

Avantages : Pas trop dur et très bonne odeur

Inconvénients : ZIP du sachet fragile

Mes petites filles en raffolent.
    Plutôt molle pour des grosses croquettes, mais c'est parfait pour elles qui gobent les croquettes pour chiens de leurs taille.
    Je recommande vraiment ces croquettes. Qualité supérieur au tarif.

?
    pamela37

Avantages : moelleuse

Inconvénients : trop grosse

elles sont moelleuses mais un peu grosse pour petit chiens les sacs sont en quantité trop petites. mon chiens adore ces croquettes il en raffole et niveau prix c'est abordable

?
    Strady

Avantages : Ma labrador adore c croquette ca ressemble presque a de la viande grace a son cote mou

Inconvénients : Ne pas donner sur un trop long terme car digestion difficile

Produit que je donne a titre exceptionnel car ma chienne adore ca elle mange des royal canin sinon, mais c croquette sont un peu trop riche et se digere pas super bien

?
    tipsi

Avantages : moue peut cher et rapetissent

Inconvénients : il n'existe pas diferente gouts

je trouve se produit tes bien mon chien les adore mais cela et dommage qu'il n'existe pas différente variété de gout

?
    vidoc13

Avantages : tailles des croquettes convenable pour mon berger allemand et biens tendre.

Inconvénients : prix un peu elevé

produit de bonne qualité qui convient très bien à mon chien.De plus les croquettes sont appétissantes et sont faciles à digérer.

?
    PASCALE1967

Avantages : Appetant

Inconvénients : Selles colorées

Ulis a mangé longtemps des frolics. Il adore leur goût. Elles sont un peu molle et donc je pouvais les couper en deux pour mon York Anna de 2 kg. Ulis peut les manger en entier. Il fait 5 kg. On peut aussi les donner en friandise.

?
    Marley 17

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Excellentes croquettes, moelleuses à souhait...mon chien les adore ! Il les digère parfaitement et n'a jamais de réfute de manger. Il est en pleine forme.

?
    lololitz

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucune

très bonne qualité pour mon chien il les digère et mange très bien il adore ces croquettes il les trouve a son gout comparé a d'autre marque de croquettes plus besoin de chercher quel lui donné

• 1 430 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus