Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sabine.2B

Avantages : Le prix est correct

Inconvénients : Dommage qu'il n'y ait pas d'avantages de choix en goût

Mes chiens qui vieillissent ne veulent plus que des croquettes tendre , les autres sont trop dur pour eux et ils n'aiment pas qu'elle soient trempées pour les ramollir.
    Donc ils ne mangent que ça.

?
    thebestcoco

Avantages : La forme moelleuse

Inconvénients : Le prix

Les chiens en raffolent, dommage que le prix soit un frein pour en acheter.
    Les chiens sont heureux de changer leur alimentation, et apprécient.

?
    Aureliiie06

Avantages : Le goût

Inconvénients : -

Mon chien ne mange que celles-là, et il en raffole !
    Mon chien avait des petits soucis digestifs et celles-ci, ils les digèrent parfaitement. Je recommande !

?
    lylylyly

Avantages : croquette très moelleuse

Inconvénients : aucun

Mon petit ben adore ces croquettes elles sont hyper moelleuses ils les mangent très facilement car il refuse toutes croquettes dures. il n'a pas de souci de digestion et j'en mets que deux fois par jour et il en reste encore dans sa gamelle. les selles un colorés "rouge" du coup mais pas de constipation ni de diarhée. je recommande ce produit

?
    mismau54

Avantages : prix

ma chienne adore ses croquettes
    , elle sont moelleuse elle ne mange plus que des comme ca avec ses croquettes ses selles sont normal plus de dhiarré

?
    zabou27210

Avantages : moelleuse

J'ai acheté ces croquettes pour mon chien qui a un problème de gencives, n'aimant pas les croquettes dures même dans une qualité supérieure, j'ai opté pour des croquettes moelleuses et tendres, celui ci en raffole!

?
    pascale.h

Très bon produit mon chien adores ces croquettes et elles sont vraiment très tendre. Et il les digère très bien

?
    caramel06200

Avantages : je les utilise quand mon chien est très constipé... Mon chien adore ces croquettes au détriment des

Inconvénients : Il

Mon Caramel adore ces croquettes car apparemment elles lui font envie au niveau gout. DE plus, ayant des problèmes de dentition suite à son âge (15 ans), elles sont très faciles à croquer. Par contre, si je lui donne de façon prolongée, il va beaucoup à la selle voir diarrhées et boit beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Je lui en sers généralement quand il est trop constipé. En ce moment ,j'en ai acheté un car au vu de son age il est de plus en plus constipé... Quand il était plus jeune, je lui mélangeais avec d'autres croquettes pour faire l'équilibre des selles.

?
    catarina1987

très bon produit, mon chien adore ces croquettes moelleuses. Il les digère très bien et ne veut plus que ces croquettes la.

?
    loloiron34

Avantages : la grosseur des croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chien qui est un berger allemand adore ces croquettes elle sont assez grosses pour lui et juste a l'odeur il en est fou. Je recommande ce produit pour les gros chien

• 1 420 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus