Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    URSULA59

Avantages : appétissant mon chien en rafole

Inconvénients : un petit sac.

L'aspect de la croquettes est original, mon chien apprécie le goût de ces croquettes. J'ai déjà acheté d'autres marques. Mais il préfère Frolic.

?
    floloso

Inconvénients : un peu chere

mon petit chien es trés difficile et devient vieux il a 14 ans mais en grande forme .mais il commence a avoir du mal avec les croquette probleme de dents .. c'est croquette sont moelleuse et celle ci lui convienne trés bien encor pour son age .

?
    PIGNANS

Avantages : texture souple et croquettes apétentes très bonne odeur

mon labrador de 15 ans raffole de ces croquettes il les digère facilement et n'a pas de soucis à la mastication et refuse de manger une autre marque

?
    juli68470

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Il adore et ne sent pas mauvaise comme la plupart des croquettes
    Mon chien adore ces croquettes et il est en parfaite santé, ses selles sont biens moulées, je ne regrette pas du tout mon achat

?
    cookie22

Avantages : belles croquettes

Inconvénients : trop molles

A chaque que je donne ce produit monb chien a des flatulences, elles le rendent malade et le constipent. Les paquets sont trés pratiques mais mon chien ne les supporttent pas

?
    loulou15

Avantages : la texture des croquettes est vraiment super

Inconvénients : le prix est un peu élever pour se produit

la texture des croquettes est vraiment super
    les croquettes sont assez grosses pas trop dure
    mon chien a beaucoup de faciliter pour les attrapper

?
    Chloeyanis

Avantages : Elles sont bonnes au gout

Inconvénients : Mon chien les digère mal!

Un peu cher, mais mon chien adoré leur goût. Par contre il les digère très mal et fais des crottes rouge et qui pu!!!!

?
    arca2

Mes chiens en raffolaient. Croquettes et friandises à la fois !
    Cependant les selles sont à surveiller car les croquettes ne sont pas toujours bien digérées.

?
    nolwenn62

Avantages : appétence

ma chienne est très difficile ;elles boude les croquettes mais celles ci sont tout de même ses préférées!!

?
    titia38

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : pas très bien digéré

je m'en sers essentiellement comme récompense au terrain de dressage. très appellent mes chiens en raffolent

• 1 410 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus