Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétissant mon chien en rafole
Inconvénients : un petit sac.
L'aspect de la croquettes est original, mon chien apprécie le goût de ces croquettes. J'ai déjà acheté d'autres marques. Mais il préfère Frolic.
Inconvénients : un peu chere
mon petit chien es trés difficile et devient vieux il a 14 ans mais en grande forme .mais il commence a avoir du mal avec les croquette probleme de dents .. c'est croquette sont moelleuse et celle ci lui convienne trés bien encor pour son age .
Avantages : texture souple et croquettes apétentes très bonne odeur
mon labrador de 15 ans raffole de ces croquettes il les digère facilement et n'a pas de soucis à la mastication et refuse de manger une autre marque
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Il adore et ne sent pas mauvaise comme la plupart des croquettes
Mon chien adore ces croquettes et il est en parfaite santé, ses selles sont biens moulées, je ne regrette pas du tout mon achat
Avantages : belles croquettes
Inconvénients : trop molles
A chaque que je donne ce produit monb chien a des flatulences, elles le rendent malade et le constipent. Les paquets sont trés pratiques mais mon chien ne les supporttent pas
Avantages : la texture des croquettes est vraiment super
Inconvénients : le prix est un peu élever pour se produit
la texture des croquettes est vraiment super
les croquettes sont assez grosses pas trop dure
mon chien a beaucoup de faciliter pour les attrapper
Avantages : Elles sont bonnes au gout
Inconvénients : Mon chien les digère mal!
Un peu cher, mais mon chien adoré leur goût. Par contre il les digère très mal et fais des crottes rouge et qui pu!!!!
Mes chiens en raffolaient. Croquettes et friandises à la fois !
Cependant les selles sont à surveiller car les croquettes ne sont pas toujours bien digérées.
Avantages : appétence
ma chienne est très difficile ;elles boude les croquettes mais celles ci sont tout de même ses préférées!!
Avantages : très forte appétence
Inconvénients : pas très bien digéré
je m'en sers essentiellement comme récompense au terrain de dressage. très appellent mes chiens en raffolent