Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moelleux
Inconvénients : prix
Mon chien les adores ces croquettes par contre je lui donne 1/3 de ceux la et 2/3 d'autres car sinon c'est vite manger et c'est assez cher quand meme
Avantages : très appétentes pour les chiens qui n'ont pas un gros apétit.
un bon produit à un prix très correct. Ma chienne l'adore et portant elle est très difficile. Les croquettes tendres sont plus faciles à manger. Je conseil cette marque pour tous les chiens délicats.
Avantages : En récompenses.
Inconvénients : Un peut gros
Je donne sa uniquement en récompenses, pas dur, pas gras. Par contre j'aimerais bien y trouvée en plus petit format mes chiens étant très difficile questions gâteau j'en suis bien contente.
Avantages : croquettes molles
Inconvénients : paquet trop petit
croquettes super facile a manger pour les chiens comme elles sont molles,mon chien les adore!!!!!
par contre petit point negatif c'est qu'il y a que des petits paquets du coup obliger d'acheter plusieur paquets mais a part sa super
Avantages : appetant
je trouve que c'est un bon produit,il est appetant, mon chien ne laisse rien dans sa gamelle, les croquette sont de bonne taille.
je vous le recommande
Avantages : elles sont bien tendre et de bonne taille
Inconvénients : le prix un peu élevé
je lui les achètent pour lui donner en récompense après une longue ballade ou il a bien écouté, quand je sort le paquet il est heureux et se jette sur sa gamelle il adore ça
Avantages : L'appétence
Inconvénients : L'ouverture du paquet
Mon chien est très difficile niveau croquettes, je jongle avec différentes marques mais celle ci reste une valeur sure, il finit toujours sa gamelle .
Avantages : Trés bon est mouelleux ideale pour mon chien qui a souvent mal au dent
Inconvénients : les points faibles je dirai la quantité dans les paquets de croquettes
Très bon produit ils adoreeeeent. très bon prix egalement je suis ravis mes toutous aussi bien sur. et tres bon emballage
Avantages : prix
Inconvénients : aucune
mes chiens adorent ce produit surtout ma chienne qui est tres difficile ,elle ne mange que celle la maintenant
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Aucun
Super. Très bon produit. Mon chien a quelques problèmes de dents. Avec ça il est très content.
Digestion très bien.