Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elouceline

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

Mon chien les adores ces croquettes par contre je lui donne 1/3 de ceux la et 2/3 d'autres car sinon c'est vite manger et c'est assez cher quand meme

?
    mèmère 63

Avantages : très appétentes pour les chiens qui n'ont pas un gros apétit.

un bon produit à un prix très correct. Ma chienne l'adore et portant elle est très difficile. Les croquettes tendres sont plus faciles à manger. Je conseil cette marque pour tous les chiens délicats.

?
    AurelieIsaacHismo

Avantages : En récompenses.

Inconvénients : Un peut gros

Je donne sa uniquement en récompenses, pas dur, pas gras. Par contre j'aimerais bien y trouvée en plus petit format mes chiens étant très difficile questions gâteau j'en suis bien contente.

?
    nindy

Avantages : croquettes molles

Inconvénients : paquet trop petit

croquettes super facile a manger pour les chiens comme elles sont molles,mon chien les adore!!!!!
    par contre petit point negatif c'est qu'il y a que des petits paquets du coup obliger d'acheter plusieur paquets mais a part sa super

?
    kiwii

Avantages : appetant

je trouve que c'est un bon produit,il est appetant, mon chien ne laisse rien dans sa gamelle, les croquette sont de bonne taille.
    je vous le recommande

?
    didouille

Avantages : elles sont bien tendre et de bonne taille

Inconvénients : le prix un peu élevé

je lui les achètent pour lui donner en récompense après une longue ballade ou il a bien écouté, quand je sort le paquet il est heureux et se jette sur sa gamelle il adore ça

?
    Julia....

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'ouverture du paquet

Mon chien est très difficile niveau croquettes, je jongle avec différentes marques mais celle ci reste une valeur sure, il finit toujours sa gamelle .

?
    timmyduf

Avantages : Trés bon est mouelleux ideale pour mon chien qui a souvent mal au dent

Inconvénients : les points faibles je dirai la quantité dans les paquets de croquettes

Très bon produit ils adoreeeeent. très bon prix egalement je suis ravis mes toutous aussi bien sur. et tres bon emballage

?
    nath62

Avantages : prix

Inconvénients : aucune

mes chiens adorent ce produit surtout ma chienne qui est tres difficile ,elle ne mange que celle la maintenant

?
    Kali0000

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Aucun

Super. Très bon produit. Mon chien a quelques problèmes de dents. Avec ça il est très content.
    Digestion très bien.

• 1 400 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus