Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    guineapig1707

Avantages : sachets refermable

Inconvénients : sèches vite en dehors du sachets

produits vraiment bien car sachets refermable, l'odeur n'est pas immonde comparerai à croquette, par contre bémol si le chien ne mande pas toute ses croquette dans la journée les croquette sèches vite et perdent leur fraicheur.

?
    Funky02

Avantages : Mon chien en raffolent

Inconvénients : Ils sont vendu qu'en sac de petites quantités c'est dommage.

Ma chienne raffole de ses croquettes qui ne font pas long feu, je lui donne plutôt occasionnellement plutôt comme une friandise car ils n'existent qu'en paquet de petite quantité peut pratique pour les gros mangeur.

?
    miouchette59

Avantages : c est de la qualité

Inconvénients : son prix

Mon chien les adore, apres je pense que c est assez cher pour le paquet, petit paquet, Mais les croquettes sont moeuilleux et commemon chien devient un petit pepere c est plus pratique pour lui de les manger

?
    jahjah

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Un peu grosse

Très bonnes friandises mon chien les adorent. Je lui donne pour l aider au dressage en petites récompenses

?
    Bella-compagnie

J’utilise ses croquettes en temps que friandises, mon chien en raffole ! Mais celle ci reste très grasse

?
    Olympelabirmane

Inconvénients : Beaucoup de sucres

Mon chien adore ces croquettes. Je lui en donne de temps en temps pour lui faire plaisir mais je ne les trouve pas satisfaisantes quant à leur qualité nutritionnelles.

?
    juventus

Avantages : Le prix est correcte

Inconvénients : La qualité est elle au rendez vous

Notre chien les adorent on prend souvent celle ci'aime bien l'odeur et l'aspect moelleux des croquettesLe prix est attractif pour un gros chien

?
    Misspetfamily

Inconvénients : Aucun

Croquettes idéales pour des petits chiens ....
    Ne convient pas pour un chien glouton
    Mais a une excellente appétence

?
    go32290

Avantages : mes chiens apprecient beaucoup j ai essayé d autres croquettes ils n en veulent pas

Inconvénients : aucuns

bon produit ca fait plusieurs années que j en donnes a mes chiens impossible de changer ils n aiment pas tres bon qualité prix

?
    Emyboussi

Avantages : Prix

Inconvénients : Petit paquet

L'appétence est correcte, le prix aussi
    Quelques problèmes de digestion pour mon chien
    Petit paquet

• 140 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus