Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sachets refermable
Inconvénients : sèches vite en dehors du sachets
produits vraiment bien car sachets refermable, l'odeur n'est pas immonde comparerai à croquette, par contre bémol si le chien ne mande pas toute ses croquette dans la journée les croquette sèches vite et perdent leur fraicheur.
Avantages : Mon chien en raffolent
Inconvénients : Ils sont vendu qu'en sac de petites quantités c'est dommage.
Ma chienne raffole de ses croquettes qui ne font pas long feu, je lui donne plutôt occasionnellement plutôt comme une friandise car ils n'existent qu'en paquet de petite quantité peut pratique pour les gros mangeur.
Avantages : c est de la qualité
Inconvénients : son prix
Mon chien les adore, apres je pense que c est assez cher pour le paquet, petit paquet, Mais les croquettes sont moeuilleux et commemon chien devient un petit pepere c est plus pratique pour lui de les manger
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Un peu grosse
Très bonnes friandises mon chien les adorent. Je lui donne pour l aider au dressage en petites récompenses
J’utilise ses croquettes en temps que friandises, mon chien en raffole ! Mais celle ci reste très grasse
Inconvénients : Beaucoup de sucres
Mon chien adore ces croquettes. Je lui en donne de temps en temps pour lui faire plaisir mais je ne les trouve pas satisfaisantes quant à leur qualité nutritionnelles.
Avantages : Le prix est correcte
Inconvénients : La qualité est elle au rendez vous
Notre chien les adorent on prend souvent celle ci'aime bien l'odeur et l'aspect moelleux des croquettesLe prix est attractif pour un gros chien
Inconvénients : Aucun
Croquettes idéales pour des petits chiens ....
Ne convient pas pour un chien glouton
Mais a une excellente appétence
Avantages : mes chiens apprecient beaucoup j ai essayé d autres croquettes ils n en veulent pas
Inconvénients : aucuns
bon produit ca fait plusieurs années que j en donnes a mes chiens impossible de changer ils n aiment pas tres bon qualité prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Petit paquet
L'appétence est correcte, le prix aussi
Quelques problèmes de digestion pour mon chien
Petit paquet