Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaangie

Avantages : le gôut

Inconvénients : la qualité

Mon malinois raffole de ces croquettes
    Il adore leur gôut mais après c'est dommage qu'ils ne le font pas en croquettes "LIGHT"

?
    EvaRamses

Avantages : rapport qualité/prix

Mon chien adore ces croquettes, de plus elles lui apportent tout ce dont il a besoin ! Ce que je trouve génial avec ces croquettes c'est qu'elles sont hyper moelleuses, et donc, bien qu'elles soient "grosses", mon chien qui est de petite taille, peut quand même les manger sans difficultés. Ce serait quand même dommage de le priver de ses croquettes préférées à cause de ça. De plus je trouve que l'on retrouve avec ce produit un très bon rapport qualité/prix ! Je le conseille fortement :)

?
    lilise2103

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Prix

Mon chien adore, elle pique même dans le sachet des quel prix.
    Ç est croquettes sont moelleuse et très nutitive.
    Même mon chat les aimes

?
    mathylde

Avantages : texture

Inconvénients : pas beaucoup

mes chiennes adores ces croquettes je les recommandes mes chiennes ne font pas toute la meme tailles et poids et elle arrive a tout mangés a dose differentes bien sur je les melange avec d'autre croquettes parfois

?
    jocelinberthasson

Avantages : très appétence

Inconvénients : digestion

Produits de qualité un peu chère mais les chien en raffole, riche en viande cependant un peu dur à la digestion mais satisfait dans l'ensemble

?
    Taprincesse76

Avantages : Leur Texture

Inconvénients : L'odeur

Je Recommende Fortement Mes Deux Chiens Qui Sont Un Border Collie Et Une Beaucerons Rafolle De Ces Croquettes !

?
    samkukai

Avantages : moelleuse

Inconvénients : grasses

ma chienne est alergique aux croquettes au boeuf et elle les avales trop vite car malgré leurs grandes tailles elles sont trop moelleuses, ma chienne à pris du poids puis a développée une alergie aux croquettes aux boeufs

?
    sebastien57

Avantages : des croquette pas trop chère

Inconvénients : la composition

le chien est un carnivore , et quand on vois que l'aliment principal sont des céréales, et qu'il y a marqué sous produit d'animaux( se qu'il n'est pas utilisé dans la consommation humaine, donc bec, os, patte, sabot, griffe, etc...) je doute de la qualité de se produit, de plus ma chienne ne daigne même pas les mangers

?
    Chupetasnoop

Avantages : Digestion et le goût mes chiens aiment

Inconvénients : Le prix fort pour la petite quantité

Prix devrait être un peu moins cher sinon c est une bonne marque avec une bonne qualité dépanne bien et le packaging est pratique et facile à porter

?
    Eressea

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Le prix

Je l'ai acheter à mon chien au bout de 2 jours mon chien en était d'écouter il a fallu que je les mélange avec un autre pour finir le paquet

• 1 390 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus