Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gôut
Inconvénients : la qualité
Mon malinois raffole de ces croquettes
Il adore leur gôut mais après c'est dommage qu'ils ne le font pas en croquettes "LIGHT"
Avantages : rapport qualité/prix
Mon chien adore ces croquettes, de plus elles lui apportent tout ce dont il a besoin ! Ce que je trouve génial avec ces croquettes c'est qu'elles sont hyper moelleuses, et donc, bien qu'elles soient "grosses", mon chien qui est de petite taille, peut quand même les manger sans difficultés. Ce serait quand même dommage de le priver de ses croquettes préférées à cause de ça. De plus je trouve que l'on retrouve avec ce produit un très bon rapport qualité/prix ! Je le conseille fortement :)
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Prix
Mon chien adore, elle pique même dans le sachet des quel prix.
Ç est croquettes sont moelleuse et très nutitive.
Même mon chat les aimes
Avantages : texture
Inconvénients : pas beaucoup
mes chiennes adores ces croquettes je les recommandes mes chiennes ne font pas toute la meme tailles et poids et elle arrive a tout mangés a dose differentes bien sur je les melange avec d'autre croquettes parfois
Avantages : très appétence
Inconvénients : digestion
Produits de qualité un peu chère mais les chien en raffole, riche en viande cependant un peu dur à la digestion mais satisfait dans l'ensemble
Avantages : Leur Texture
Inconvénients : L'odeur
Je Recommende Fortement Mes Deux Chiens Qui Sont Un Border Collie Et Une Beaucerons Rafolle De Ces Croquettes !
Avantages : moelleuse
Inconvénients : grasses
ma chienne est alergique aux croquettes au boeuf et elle les avales trop vite car malgré leurs grandes tailles elles sont trop moelleuses, ma chienne à pris du poids puis a développée une alergie aux croquettes aux boeufs
Avantages : des croquette pas trop chère
Inconvénients : la composition
le chien est un carnivore , et quand on vois que l'aliment principal sont des céréales, et qu'il y a marqué sous produit d'animaux( se qu'il n'est pas utilisé dans la consommation humaine, donc bec, os, patte, sabot, griffe, etc...) je doute de la qualité de se produit, de plus ma chienne ne daigne même pas les mangers
Avantages : Digestion et le goût mes chiens aiment
Inconvénients : Le prix fort pour la petite quantité
Prix devrait être un peu moins cher sinon c est une bonne marque avec une bonne qualité dépanne bien et le packaging est pratique et facile à porter
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Le prix
Je l'ai acheter à mon chien au bout de 2 jours mon chien en était d'écouter il a fallu que je les mélange avec un autre pour finir le paquet