Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les croquettes sont moelleuse et très goûteuse,mon chien de 12 ans en raffole car il n as plus toute c est dent et peut donc les manger facilement
Avantages : Aucun
Inconvénients : La composition
Petit prix qualité médiocre
Déconseillé à tous chiens ayant problème digestif
Digestion difficile de mon boubou et tendance au diahree
SUPER. Mon chien c'est régalé. Elle adore ces croquettes !
Cela ne lui a pas donné mal au ventre et elle n'a pas roté son repas.
Avantages : rien
Inconvénients : toute la composition
A banir !! Il n'y a rien de pire en gros! Lis la composition de ces croquettes... que des céréales tout ce qu'en fait un chien ne digère pas se retrouvent dans ses croquettes!! Quel est le pourcentage de viandes ? Le minimum autorisé est de 4 % (lorsque la croquette porte la dénomination "croquette à la viande" comme marqué) mais attention, seulement les croquettes à la viande du sac doivent comporter 4 % de viande ou produits dérivés donc sous produits animaux comme marqué (donc tendons, poils, os bref rien de nourrissant...), donc finalement ton chien ne mange pas de viande. Elles sont si pauvres au niveau nutrition et donc cela n'apporte rien au chien. Par contre effectivement très peu de chiens résistent à cette marque car il y a un appétant chimique du tonnerre ! Voilà le secret de la croquette Frolic.
Avantages : idéal pour les chiens ayant des probléme de dents car elles sont molle
Inconvénients : n'existe pas en grand sac ce qui n'est pas avantageux quand on a plusieurs chiens
ces croquettes me sont bien utiles après le détartrage des dents de mon chiens elles sont facilement avaler par mon chien
Avantages : rien
Inconvénients : trop chimique
je ne prendrais pas ces croquette qui sont pour moi trop chimique et avec une couleur vraiment bizarre ... même si ma chienne les manges très bien.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun.
Mon chien qui était âgé de 10ans avait beaucoup de difficultés à manger et ces croquettes lui étaient plus facile à manger. Et surtout il adoré ses croquettes. Je les conseillerais car cela la accompagné jusqu'à son décès
Avantages : Le goût et la texture des croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé et le format des paquets trop petit.
Bonnes croquettes ma chienne les adore, la texture est vraiment génial ça change des croquettes habituelle dommage qu'il n'y ai pas de paquet plus gros.
Avantages : prix
Inconvénients : digestion
C'est croquettes ne sont pas très chère en grande surface mais mes chiens ont tout les deux du mal a les digérer, ils les régurgitent souvent.
un bon produit à un bon prix. Ma chienne les adore et pourtant elle est difficile. Les croquettes molles sont plus faciles à manger.