Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dom91

Les croquettes sont moelleuse et très goûteuse,mon chien de 12 ans en raffole car il n as plus toute c est dent et peut donc les manger facilement

?
    Zabon

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Petit prix qualité médiocre
    Déconseillé à tous chiens ayant problème digestif
    Digestion difficile de mon boubou et tendance au diahree

?
    els

SUPER. Mon chien c'est régalé. Elle adore ces croquettes !
    Cela ne lui a pas donné mal au ventre et elle n'a pas roté son repas.

?
    LN9999

Avantages : rien

Inconvénients : toute la composition

A banir !! Il n'y a rien de pire en gros! Lis la composition de ces croquettes... que des céréales tout ce qu'en fait un chien ne digère pas se retrouvent dans ses croquettes!! Quel est le pourcentage de viandes ? Le minimum autorisé est de 4 % (lorsque la croquette porte la dénomination "croquette à la viande" comme marqué) mais attention, seulement les croquettes à la viande du sac doivent comporter 4 % de viande ou produits dérivés donc sous produits animaux comme marqué (donc tendons, poils, os bref rien de nourrissant...), donc finalement ton chien ne mange pas de viande. Elles sont si pauvres au niveau nutrition et donc cela n'apporte rien au chien. Par contre effectivement très peu de chiens résistent à cette marque car il y a un appétant chimique du tonnerre ! Voilà le secret de la croquette Frolic.

?
    gourami

Avantages : idéal pour les chiens ayant des probléme de dents car elles sont molle

Inconvénients : n'existe pas en grand sac ce qui n'est pas avantageux quand on a plusieurs chiens

ces croquettes me sont bien utiles après le détartrage des dents de mon chiens elles sont facilement avaler par mon chien

?
    lolo120491

Avantages : rien

Inconvénients : trop chimique

je ne prendrais pas ces croquette qui sont pour moi trop chimique et avec une couleur vraiment bizarre ... même si ma chienne les manges très bien.

?
    Jujuqb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun.

Mon chien qui était âgé de 10ans avait beaucoup de difficultés à manger et ces croquettes lui étaient plus facile à manger. Et surtout il adoré ses croquettes. Je les conseillerais car cela la accompagné jusqu'à son décès

?
    Chine

Avantages : Le goût et la texture des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé et le format des paquets trop petit.

Bonnes croquettes ma chienne les adore, la texture est vraiment génial ça change des croquettes habituelle dommage qu'il n'y ai pas de paquet plus gros.

?
    Eva1616

Avantages : prix

Inconvénients : digestion

C'est croquettes ne sont pas très chère en grande surface mais mes chiens ont tout les deux du mal a les digérer, ils les régurgitent souvent.

?
    Pyloo

un bon produit à un bon prix. Ma chienne les adore et pourtant elle est difficile. Les croquettes molles sont plus faciles à manger.

• 1 380 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus