Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Look

Avantages : Appétence et texture

Inconvénients : Prix

Très bon produit, les chiens en raffolent.
    Malheureusement très cher par rapport à d'autres croquettes de marque.

?
    awolff161

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

Mon chien adore Super croquettes très bon produit et qualité prix, moelleuse a souhait pour mon chien qui en raffole

?
    Kaiso

Mon chien adore ces croquettes.Je lui en donne quelques dans la journée afin de lui caler ses petites fringales.il les adore.
    Elles sont moelleuses lors de l'ouverture du paquet mais sèchent rapidement si paquet mal refermé.

?
    layla

Avantages : elles sont moelleuses

Inconvénients : lechoix de saveur

très bon produit et qualité prix, moelleuse a souhait pour mon chien qui en raffole dommage que je ne les trouve pas en grand format niveau kilos du sac

?
    candj

Avantages : croquettes vraiement moelleuse

Inconvénients : peu de croquettes dans le paquet

Je recommande mon chien en ai satisfait, mais peu de produits dans le paquet pour le prix.
    Niveau composition il y a plus de céréales que de viande par contre

?
    zazabox

Avantages : complet et appétissant

Inconvénients : produit cher qui donne soif

Croquette à l'allure appétissante! Ne toutefois pas oublier de leur servir beaucoup d'eau avec car elles semblent très salées!

?
    mlac66

Avantages : le prix assez attractif croquettes semi humide

Inconvénients : donne parfois des selles un peu molles

un bon produit que ma louloute ne refuse jamais ce qui n est pas toujours le cas avec d autres croquettes

?
    Tenda

Avantages : Texture

Inconvénients : Qualité et odeur

Produit qui semble pas trop mal au premier abord mais si on se penche sur la question, il est finalement très décevant, rapport qualité/prix mauvais puisque quand même pas donné au vue de la taille du paquet, et qualité médiocre :
    essentiellement de céréales, qui est inutile et même nocif dans l'alimentation d'un chien, sous produits animaux donc tendons, os, becs ... on a vu plus nutritif et plus appétissant ...
    Par contre effectivement les croquettes sont molles, c'est très pratique pour les vieux chiens ou jeunes chiens, moi ça m'a aidé pour passer de la pâté aux croquettes.
    Quant a l'odeur ... presque insupportable même mon toutou à éternuer en les reniflant.
    Conclusion, pas convaincue du tout.

?
    Poucelyna

Avantages : Le prix et leur texture

Inconvénients : Tailles des croquettes non adapté pour les petits chiens

Mon chien n'a pas apprécié ces croquettes. Je pense que la taille ne lui correspond pas (Spitz nain). Leur appétence n'est peut être pas adapté aux chiens difficiles.

?
    maya38

Avantages : forme original

Inconvénients : odeur

forme original, mais odeur moyenne, couleur chatoyante, packaging sympa.
    je donne ca a mon clebard regulierement, un labra-beauceron, il gambade du feu de dieu.

• 1 370 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus