Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moi85

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

mon chien ne supporte pas ces croquettes ,bonjour les gaz et les coliques qui l'ont fais souffrir ....

?
    KESOSEB

Avantages : odeur ma chienne est très vite attirée

Inconvénients : croquette trop grace pour un chien

ces croquette son je pense bien pour des chien qui manque d'appétit ou en malnutrition mes pour les autres, elle sont beaucoup trop riche.

?
    didine16

Avantages : croquette molle facile a manger

Inconvénients : pas de point faible pour moi

ma chienne adore c croquettes , on en trouve pas partout mais de toute façon je change souvent de marque

?
    TiteLaety

Avantages : Le goût et l'odeur qui attire les chiens

Inconvénients : Un peu cher mais ça en vaut la peine

Un peu cher mais ça en vaut la peine, les chiens adorent.
    Mon lévrier était très maigre et on m'a conseillé de lui acheter une alimentation plus odorante. J'ai pris la même marque que mon frère (qui possède la soeur de mon chien) et effectivement cela lui plaît beaucoup plus et lui a fait prendre du poids.

?
    Nayanissa

Avantages : Croquette molle

Inconvénients : Prix

Ma chienne en raffole !! Mise à part le prix qui est je trouve élevé c'est un bon produit pour nos toutou

?
    Fyfy022

Avantages : Odorant et moelleux

Inconvénients : Donne la diarrhée si manger au quotidien

Rasasie le chien, bon goût apparement, bon sachet fraîcheur.
    Bonne odeur, facile à doser, mais ne pas donner au quotidien (en alterner avec des croquettes sèches) car ça donne des diarhee au chien à force.

?
    Jager2015

Avantages : Le goût plait à mon chien et il les digère bien

Je les ai acheté par hasard apres qu'il boude ses croquettes de d'habitude et je ne regrette pas ! Il les adore et les digère bien et on les trouve facilement

?
    ramses12

Avantages : TRES APPETENT

Inconvénients : SELLES MOLLES

Mes chiens les adorent mais je les donne que pour récompense car donne des selles vraiment trop molles (certainement du à un problème de digestion)

?
    oribilus

Avantages : je n'en trouve pas

Inconvénients : affreux niveau digestif

horrible une fois et plus certes trés appétent, mais bonjour le résultat flatulences nauséabondes et selles molles et abondantesje ne rachéterai pas

?
    Jeannemaria

Avantages : très molle à manger

Inconvénients : Selles impeu mou

Mon chien les adore très mou à manger il en raffole il y tout se qu il lui faut en vitamine et protéine et pour lui sont bien digeste

• 1 360 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus