Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
mon chien ne supporte pas ces croquettes ,bonjour les gaz et les coliques qui l'ont fais souffrir ....
Avantages : odeur ma chienne est très vite attirée
Inconvénients : croquette trop grace pour un chien
ces croquette son je pense bien pour des chien qui manque d'appétit ou en malnutrition mes pour les autres, elle sont beaucoup trop riche.
Avantages : croquette molle facile a manger
Inconvénients : pas de point faible pour moi
ma chienne adore c croquettes , on en trouve pas partout mais de toute façon je change souvent de marque
Avantages : Le goût et l'odeur qui attire les chiens
Inconvénients : Un peu cher mais ça en vaut la peine
Un peu cher mais ça en vaut la peine, les chiens adorent.
Mon lévrier était très maigre et on m'a conseillé de lui acheter une alimentation plus odorante. J'ai pris la même marque que mon frère (qui possède la soeur de mon chien) et effectivement cela lui plaît beaucoup plus et lui a fait prendre du poids.
Avantages : Croquette molle
Inconvénients : Prix
Ma chienne en raffole !! Mise à part le prix qui est je trouve élevé c'est un bon produit pour nos toutou
Avantages : Odorant et moelleux
Inconvénients : Donne la diarrhée si manger au quotidien
Rasasie le chien, bon goût apparement, bon sachet fraîcheur.
Bonne odeur, facile à doser, mais ne pas donner au quotidien (en alterner avec des croquettes sèches) car ça donne des diarhee au chien à force.
Avantages : Le goût plait à mon chien et il les digère bien
Je les ai acheté par hasard apres qu'il boude ses croquettes de d'habitude et je ne regrette pas ! Il les adore et les digère bien et on les trouve facilement
Avantages : TRES APPETENT
Inconvénients : SELLES MOLLES
Mes chiens les adorent mais je les donne que pour récompense car donne des selles vraiment trop molles (certainement du à un problème de digestion)
Avantages : je n'en trouve pas
Inconvénients : affreux niveau digestif
horrible une fois et plus certes trés appétent, mais bonjour le résultat flatulences nauséabondes et selles molles et abondantesje ne rachéterai pas
Avantages : très molle à manger
Inconvénients : Selles impeu mou
Mon chien les adore très mou à manger il en raffole il y tout se qu il lui faut en vitamine et protéine et pour lui sont bien digeste