Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très attirant pour les animaux
Produit que mes chiens raffolent, surtout la plis âgée qui commence a avoir du mal a mâché des croquette dur...
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'appétence
J'utilise ces croquettes comme friandise de rappel, ça marche plutôt bien en générale mais pas toujours assez appétant mais comme il en faut pas mal lors des balades pour les rappels niveaux prix et qualité c'est ce que j'ai trouvé le mieux pour l'instant.
Avantages : grosse croquettes
Inconvénients : compo
je change régulièrement de croquette pour mon chien(après chaque sachet 1kg fini) et mon chien adore revenir vers ses croquettes
Avantages : bouchées faciles à manger
Inconvénients : aucune
mon chien raffole de ce produit; je prends les bouchées moelleuses car elles sont tendres et mon chien a plus de facilités pour les macher
Avantages : Croquettes moelleuses
Croquettes moelleuses mon chien se régale à chaque fois que je lui en prend
Pas de problème lors de la digestion
Avantages : molle pour les dents
Très bon produits, ce sont les préférées de mon chien !!!
Il les digère bien, le rapport qualité prix reste raisonnable.
Bonne marque.
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Trop salée et peut provoquer maladie rénale.
Sentent bon. Très moelleuses, agréable lorsqu on a un vieux chien qui a mal aux dents.
Présences de céréales, trop salée.
Bien dans l ensemble pour dépanner.
Mon chien adore. Il le digère très bien pas de rougeur pas de gaz pas de rots. Très bon prix on le trouve dans tous les magasins
Avantages : Odeur et la facilité à macher
Inconvénients : Le prix
Bon produit qui a l'air de contenir beaucoup de viande mais je le trouve un peu cher en fonction Dr la quantité dans le paquet
Avantages : Croquette moelleuse
Inconvénients : Un tout petit peu grosse
Mon Yorkshire Terrier adore c'est croquette! Malheureusement il ne les digére pas bien et ses selles sont molles. Je ne peut plus lui en acheter du coup. Mais il en rafolle et vu qu'elle sont molle elle sont très facile à macher.