Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yoshi59

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Un bon produit, une bonne odeur, mon chien digére bien ces bouchées, mais il faut rationner sinon mon chien prends du poids .. le prix est un peu elevés

?
    Lanvellec

Avantages : Un excellent gout

Inconvénients : Un prix élevé

Bonnes croquettes mais un peu cher. Mes chiens ont aimé quand même.ils en redemandent.

?
    antigene

Avantages : Tendre

Inconvénients : prix/quantité

Un produit très appréciés par mon chien,une croquette tendre avec une odeur agréable,a base de bœuf et céréales ,mon chien les apprécies tellement que du coup je lui en donne plus en friandise qu'en repas ,les croquettes sont plutôt grasse et le sac de 1.5kg coutant quand même assez cher.Sinon ce sont de très bonne croquettes avec un indice protéinées parfait pour les chiens sportifs.

?
    Christelle57580

Avantages : Croquette molle

Inconvénients : Ingrédient suspect

Mes chien adores, ces croquette sont facile à couper pour petit chien, et comme c'est mou mon chihuahua arrive facilement à les mâcher, par contre je les utilise comme friande

?
    maate56

Avantages : Les croquettes sont plutôt moelleuses

Inconvénients : Odeur fort

Ma chienne adore cette marque, je recommande les croquettes frolic malgré quelque points faible , comme le prix un peu élévés , l'odeur forte , les croquettes un peu grosse .

?
    Isabelle 66

Avantages : Les croquettes sont moelleuses mes chiennes les aiment beaucoup

Inconvénients : Leur composition n est pas très bonne

Mes deux chiennes les aiment beaucoup voir beaucoup trop. La plus gourmande de mes chiennes à pris du poids . Je leur donne maintenant occasionnellement en récompense.

?
    amel21270

Avantages : l apparence et la texture moelleuse des croquettes

Inconvénients : prix un peu élevé

Les croquettes sont moelleuses ce qui est pratique pour les chiens vieillissants. L aspect des croquettes est attirant. Les chiens adorent.

?
    majike31410

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : le prix

Mon chien ne les aime pas trop .le prix est un peu élevé.Les croquettes sont moelleuses et sentent bon

?
    Caco14

Avantages : Le produit n'est pas sec

Inconvénients : Pas de sac assez gros

Bon produits , mes
    Chiens sont difficiles et Ils l'adorent . Ils ont une bonne digestion et vont facilement à la selle.

?
    Mymybod

Avantages : Elle sont bien pour les chiens

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très bien , je vous le conseille ! Les chiennes les mangent tres bien et jouent avec comme leur friandises

• 1 330 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus