Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Un bon produit, une bonne odeur, mon chien digére bien ces bouchées, mais il faut rationner sinon mon chien prends du poids .. le prix est un peu elevés
Avantages : Un excellent gout
Inconvénients : Un prix élevé
Bonnes croquettes mais un peu cher. Mes chiens ont aimé quand même.ils en redemandent.
Avantages : Tendre
Inconvénients : prix/quantité
Un produit très appréciés par mon chien,une croquette tendre avec une odeur agréable,a base de bœuf et céréales ,mon chien les apprécies tellement que du coup je lui en donne plus en friandise qu'en repas ,les croquettes sont plutôt grasse et le sac de 1.5kg coutant quand même assez cher.Sinon ce sont de très bonne croquettes avec un indice protéinées parfait pour les chiens sportifs.
Avantages : Croquette molle
Inconvénients : Ingrédient suspect
Mes chien adores, ces croquette sont facile à couper pour petit chien, et comme c'est mou mon chihuahua arrive facilement à les mâcher, par contre je les utilise comme friande
Avantages : Les croquettes sont plutôt moelleuses
Inconvénients : Odeur fort
Ma chienne adore cette marque, je recommande les croquettes frolic malgré quelque points faible , comme le prix un peu élévés , l'odeur forte , les croquettes un peu grosse .
Avantages : Les croquettes sont moelleuses mes chiennes les aiment beaucoup
Inconvénients : Leur composition n est pas très bonne
Mes deux chiennes les aiment beaucoup voir beaucoup trop. La plus gourmande de mes chiennes à pris du poids . Je leur donne maintenant occasionnellement en récompense.
Avantages : l apparence et la texture moelleuse des croquettes
Inconvénients : prix un peu élevé
Les croquettes sont moelleuses ce qui est pratique pour les chiens vieillissants. L aspect des croquettes est attirant. Les chiens adorent.
Avantages : croquettes moelleuses
Inconvénients : le prix
Mon chien ne les aime pas trop .le prix est un peu élevé.Les croquettes sont moelleuses et sentent bon
Avantages : Le produit n'est pas sec
Inconvénients : Pas de sac assez gros
Bon produits , mes
Chiens sont difficiles et Ils l'adorent . Ils ont une bonne digestion et vont facilement à la selle.
Avantages : Elle sont bien pour les chiens
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très bien , je vous le conseille ! Les chiennes les mangent tres bien et jouent avec comme leur friandises