Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il sent bon et attire le chien
Inconvénients : Mon chien le digère très mal. Les croquettes lui donnent la diarrhée.
Les croquettes sont appétissante et mon chien en raffole. En revanche il les digère très mal. J'ai donc arrêté de lui en donner car il avait la diarrhée ensuite.
Je ne les recommande pas.
Avantages : mon chien adore ses croquettes moelleuses
Inconvénients : les selles sont oranges
Les chiens un peu vieux n'ont pas besoin de croquer. Le mien a 11 ans et adore ses croquettes.
Le sac est facile à transporter
Avantages : qu'elles soient moelleuses
Inconvénients : pas de gros conditionnement
mon chien aime beaucoup et comme c 'est moelleux on peut aussi s'en servir de récompenses , dommage qu'on ne les trouve pas en plus gros conditionnement car mon chien en ai friand et le paquet ne dure pas longtemps
Avantages : moelleux
Inconvénients : prix
mon chien adore, les croquettes sont moelleux et se digère bien (apparemment)
mon chien ne jure que par ces croquettes !
Avantages : le gout ! les chiens adorent tous ces croquettes
Inconvénients : le prix et le conditionnement
ces croquettes ont une forme et une odeur originale, particulière et l'appétence est très grande car tous mes chiens les adorent !
Avantages : Des croquettes mouelleuses
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien aime le fait que ce sont des croquettes moelleuses, il les apprécient biens...Apres, niveau pris je les trouvent un peu chères
Avantages : le gout et la composition
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent cette gamme, c'est l'une de leurs préferées, j'essaie de leur en acheter le plus souvent possible pour leur faire plaisir mais le prix au kg reste à désirer
Avantages : croquette molle
très bon produit surtout que les croquettes sont molles donc parfait pour les petits chiens et leur petites dents
Avantages : Dès croquette molle pour chien difficile
Inconvénients : Pas assez de matière animal beaucoup d'humidité
Je prenais ces croquette avan que ma chienne se fasse stérilise elle ne mangeais qu'elle seul bémol elle contiennent beaucoup d'humidité et pas assez de matière animal
Avantages : texture moelleuse
mon chien mange ces croquette depuis peu il adore ca ! elle sont facile à mâcher par leur texture moelleuse.