Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Many

Avantages : Il sent bon et attire le chien

Inconvénients : Mon chien le digère très mal. Les croquettes lui donnent la diarrhée.

Les croquettes sont appétissante et mon chien en raffole. En revanche il les digère très mal. J'ai donc arrêté de lui en donner car il avait la diarrhée ensuite.
    Je ne les recommande pas.

?
    florette78

Avantages : mon chien adore ses croquettes moelleuses

Inconvénients : les selles sont oranges

Les chiens un peu vieux n'ont pas besoin de croquer. Le mien a 11 ans et adore ses croquettes.
    Le sac est facile à transporter

?
    dauphine10

Avantages : qu'elles soient moelleuses

Inconvénients : pas de gros conditionnement

mon chien aime beaucoup et comme c 'est moelleux on peut aussi s'en servir de récompenses , dommage qu'on ne les trouve pas en plus gros conditionnement car mon chien en ai friand et le paquet ne dure pas longtemps

?
    vaness91

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

mon chien adore, les croquettes sont moelleux et se digère bien (apparemment)
    mon chien ne jure que par ces croquettes !

?
    nymphee

Avantages : le gout ! les chiens adorent tous ces croquettes

Inconvénients : le prix et le conditionnement

ces croquettes ont une forme et une odeur originale, particulière et l'appétence est très grande car tous mes chiens les adorent !

?
    sophy

Avantages : Des croquettes mouelleuses

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien aime le fait que ce sont des croquettes moelleuses, il les apprécient biens...Apres, niveau pris je les trouvent un peu chères

?
    celinehrq

Avantages : le gout et la composition

Inconvénients : le prix

Mes chiens adorent cette gamme, c'est l'une de leurs préferées, j'essaie de leur en acheter le plus souvent possible pour leur faire plaisir mais le prix au kg reste à désirer

?
    louloutessss

Avantages : croquette molle

très bon produit surtout que les croquettes sont molles donc parfait pour les petits chiens et leur petites dents

?
    ionion42

Avantages : Dès croquette molle pour chien difficile

Inconvénients : Pas assez de matière animal beaucoup d'humidité

Je prenais ces croquette avan que ma chienne se fasse stérilise elle ne mangeais qu'elle seul bémol elle contiennent beaucoup d'humidité et pas assez de matière animal

?
    Denise.wendy

Avantages : texture moelleuse

mon chien mange ces croquette depuis peu il adore ca ! elle sont facile à mâcher par leur texture moelleuse.

• 1 320 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus