Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Moelleuses
Inconvénients : Aucun
Un bon produit, une bonne odeur. Ma chienne adore, les croquettes sont moelleuses et se mange comme de la viande.
Avantages : Elle son molle
Inconvénients : qualité du poil
j'ai donner pendant un moment ces croquettes à mon chien, il les adorés mais le probleme c'est que son poil est devenu terne, donc j'ai du les arreté, malgré tout il les adoré et le prix est plus que correct
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestibilité
Les croquettes sont agréables pour offrir en tant que récompense le chien apprecie beaucoup mais sur un de mes chiens je rencontre un problème d'allergie ce qui le fait vomir de ce fait je ne peux plus lui en donner sinon j'aime bien car elles sont très abordables
Avantages : Très rassasiant
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien adore les frolic il se régale. Seul inconvénient un peu cher. Elle les digére très bien et l'odeur et supportable et très facile à mâcher
Avantages : bonne taille
Inconvénients : trop riche en fibres
croquettes de substitution quand mon livreur de croquettes a du retard dans la livraison
celles qui se rapprochent le plus des royal canin en grande distribution
petit paquet de 1.5kg juste de quoi dépanner
gros inconvénient donne pas mal de gaz intestinaux .
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Le conditionnement
Mon chien adore ses croquettes, le seul problème s'est qu'il se lasse vite.
Toutes les semaines, je suis obligé de changer de marque. Il adore pendant 8 à 10 jours puis se lasse et n'en veut plus
Avantages : très bon gout
Inconvénients : le prix
les croquettes ont l'air délicieuse mes chiens sont fous de joie quand je leur en mets, pas trop dure ce qui convient à ma chienne
Avantages : Le plaisir prit par le chien pour les manger
Inconvénients : Le manque de disponibilité en gros sac
J'utilise ces croquettes en récompense, mon chien les adore ;) si je "l'écoutais" il se goinfrerais - On en trouve partout ce qui est bien mais en petit sac souvent sauf sur certains sites internet ou on peut effectivement en plus grosse contenance.
Avantages : elles sont moelleuse
Inconvénients : petit paquet
j utilise ces croquettes en complement des autres, l inconvienient c est que le paquet est petit
sinon rien a dire sur la qualité du produit en mal
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Très bien bon rapport qualité prix pas cher disponible en supermarché , mon chien se régale et finit sa gamelle