Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore.H

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : Aucun

Un bon produit, une bonne odeur. Ma chienne adore, les croquettes sont moelleuses et se mange comme de la viande.

?
    tiit-juju59

Avantages : Elle son molle

Inconvénients : qualité du poil

j'ai donner pendant un moment ces croquettes à mon chien, il les adorés mais le probleme c'est que son poil est devenu terne, donc j'ai du les arreté, malgré tout il les adoré et le prix est plus que correct

?
    Krysma

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestibilité

Les croquettes sont agréables pour offrir en tant que récompense le chien apprecie beaucoup mais sur un de mes chiens je rencontre un problème d'allergie ce qui le fait vomir de ce fait je ne peux plus lui en donner sinon j'aime bien car elles sont très abordables

?
    Alex.kjb

Avantages : Très rassasiant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore les frolic il se régale. Seul inconvénient un peu cher. Elle les digére très bien et l'odeur et supportable et très facile à mâcher

?
    ShaToune

Avantages : bonne taille

Inconvénients : trop riche en fibres

croquettes de substitution quand mon livreur de croquettes a du retard dans la livraison
    celles qui se rapprochent le plus des royal canin en grande distribution
    petit paquet de 1.5kg juste de quoi dépanner

gros inconvénient donne pas mal de gaz intestinaux .

?
    Frip71

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le conditionnement

Mon chien adore ses croquettes, le seul problème s'est qu'il se lasse vite.
    Toutes les semaines, je suis obligé de changer de marque. Il adore pendant 8 à 10 jours puis se lasse et n'en veut plus

?
    COR14

Avantages : très bon gout

Inconvénients : le prix

les croquettes ont l'air délicieuse mes chiens sont fous de joie quand je leur en mets, pas trop dure ce qui convient à ma chienne

?
    SpiritOfGaia

Avantages : Le plaisir prit par le chien pour les manger

Inconvénients : Le manque de disponibilité en gros sac

J'utilise ces croquettes en récompense, mon chien les adore ;) si je "l'écoutais" il se goinfrerais - On en trouve partout ce qui est bien mais en petit sac souvent sauf sur certains sites internet ou on peut effectivement en plus grosse contenance.

?
    alexmich

Avantages : elles sont moelleuse

Inconvénients : petit paquet

j utilise ces croquettes en complement des autres, l inconvienient c est que le paquet est petit
    sinon rien a dire sur la qualité du produit en mal

?
    Émilie.carron

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

Très bien bon rapport qualité prix pas cher disponible en supermarché , mon chien se régale et finit sa gamelle

• 1 310 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus