Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dazzig

Avantages : le prix et elles sont moelleuses

Inconvénients : qualité moyenne

j'ai essayé les croquettes "haut de gamme" mais mon golden retriever n'en veut pas, il préfère les frolic parce qu'elles sont moelleuses...j'avais commandé des petits sacs de différentes marques chez zooplus mais, non, il ne veut que celles ci, alors, si il aime et qu'il n'a pas de problème de santé....

?
    emiliezed

Avantages : le gout bien present

Inconvénients : il y en a ?

Mes chiens l'adore !! Mon petit fox en mange part gourmandise tellement qu'il les aimes.
    Je recommande vraiment ce paquet ainsi que cette marque.
    petit prix pour une grande qualité.
    vraiment top

?
    Bramce

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Pas assai

Il adore sa il sont foufou quand il y et l'heur
    Et sais pas trop cher

?
    Florie333

Avantages : Rien qu'a l'odeur mes chiens se lèchent les babines

Inconvénients : trop de maïs

Mon labrador a dû passer voir le vétérinaire et il m'a dit que ces croquettes était trop concentrée en maïs et c'était ça qui le rendais malade

?
    NICOLL761

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : FRAICHEUR

MON CHIEN AIME MAIS LES CROQUETTES DEVIENNENT SECHES SI OUVERT DEPUIS LONGTEMPS FORME ADAPTEE AU CHIEN DE 15 KG

?
    Céline houillon

Avantages : Digestion parfaite

Inconvénients : Aucun

Mon malinois ayant des problèmes de digestion les digère bien, ainsi que mes autres chiens qui sont très difficiles. Je leur donne même en friandises quand il ne les ont pas en croquettes. Conseiller par mon véto.

?
    quealorguapa

Avantages : c'est très pratique quand on doit donner un médicament/ moelleuse

Inconvénients : pauvres au niveau nutrition/

Les frolic, comme toutes autres marques de croquettes, sont appétant, et donc forcément un chien trouve sa meilleure.

?
    sayuri

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité

Des selles molles, des démangeaisons, un poil terne.... en bref à fuir ! Certes le prix est attractif mais on sait pourquoi!
    Je les ai acheté en dépannage ce fut une catastrophe pour mon BA, du coup poubelle!

?
    Lovelove0169

Avantages : Elles sont moelleuse

Inconvénients : Petit conditionnement

Très bon produit il manque plus que pour les gros chien mais les croquettes font envie à mes toutous à chaque fois que je leur donne

?
    thelchou

Avantages : top

frolic frolic ! comme la pub, le toutou adore!
    moelleuses et il adore!
    j'aime bien changer de marques de temps en temps , mais je resterais sur celle ci :)

• 1 300 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus