Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix et elles sont moelleuses
Inconvénients : qualité moyenne
j'ai essayé les croquettes "haut de gamme" mais mon golden retriever n'en veut pas, il préfère les frolic parce qu'elles sont moelleuses...j'avais commandé des petits sacs de différentes marques chez zooplus mais, non, il ne veut que celles ci, alors, si il aime et qu'il n'a pas de problème de santé....
Avantages : le gout bien present
Inconvénients : il y en a ?
Mes chiens l'adore !! Mon petit fox en mange part gourmandise tellement qu'il les aimes.
Je recommande vraiment ce paquet ainsi que cette marque.
petit prix pour une grande qualité.
vraiment top
Avantages : Parfaite
Inconvénients : Pas assai
Il adore sa il sont foufou quand il y et l'heur
Et sais pas trop cher
Avantages : Rien qu'a l'odeur mes chiens se lèchent les babines
Inconvénients : trop de maïs
Mon labrador a dû passer voir le vétérinaire et il m'a dit que ces croquettes était trop concentrée en maïs et c'était ça qui le rendais malade
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : FRAICHEUR
MON CHIEN AIME MAIS LES CROQUETTES DEVIENNENT SECHES SI OUVERT DEPUIS LONGTEMPS FORME ADAPTEE AU CHIEN DE 15 KG
Avantages : Digestion parfaite
Inconvénients : Aucun
Mon malinois ayant des problèmes de digestion les digère bien, ainsi que mes autres chiens qui sont très difficiles. Je leur donne même en friandises quand il ne les ont pas en croquettes. Conseiller par mon véto.
Avantages : c'est très pratique quand on doit donner un médicament/ moelleuse
Inconvénients : pauvres au niveau nutrition/
Les frolic, comme toutes autres marques de croquettes, sont appétant, et donc forcément un chien trouve sa meilleure.
Avantages : Le prix
Inconvénients : la qualité
Des selles molles, des démangeaisons, un poil terne.... en bref à fuir ! Certes le prix est attractif mais on sait pourquoi!
Je les ai acheté en dépannage ce fut une catastrophe pour mon BA, du coup poubelle!
Avantages : Elles sont moelleuse
Inconvénients : Petit conditionnement
Très bon produit il manque plus que pour les gros chien mais les croquettes font envie à mes toutous à chaque fois que je leur donne
Avantages : top
frolic frolic ! comme la pub, le toutou adore!
moelleuses et il adore!
j'aime bien changer de marques de temps en temps , mais je resterais sur celle ci :)