Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Molle
Inconvénients : L'odeur
Acheter pour mon chien qui les manger plutôt bien, mais j'ai vite arrêté car lui donner des pets et des selle très mal odorante.
Avantages : mes chienne adore
Inconvénients : rien
mes chienne adore leur petit paquet une fois par semaine tout les jeudi elle savent que ses le jour des croquette moeleuse
Avantages : tres bien pour des chien qui commence a avoir mal au dents
mon chien adore tres facile a macher il n'en reste pas une miette dans le gamelle , il c'est bien faire la différence .
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Pas de points faible
Mon chien les apprécie elles sont moelleuses .
Bonne qualité. Depuis que j ai changé avec celle ci .elle demande moins a mangé
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens les adores je n achete pratiquement que celle la.le poil es beau et soyeux.les chiens sont plein de vitalité
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : contenance mince
Mes chiens adorent ils en mangent entre deux avec des croquettes plus dur. très bien pour les chiens qui ont un peu de mal aux dents.
Avantages : Un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Un sac pas assez gros
Des croquettes très appréciées et d une bonne digestibilité
Une vitalité pour nos chiens
Un prix raisonnable pour une famille nombreuse
Avantages : La texture
Inconvénients : Format du sac
Mon chien en rafolle.
La texture est idéale pour les vieux chiens , elles sentent bon la seule chose que je trouve dommage c'est le Format des sacs (trop petits)
Avantages : Gout
Inconvénients : Taille des croquettes
Mes chiens adorent le goût de ces croquettes et leur texture moelleuse mais je suis obligé de les couper en morceaux car elles sont trop grosses pour mes petits Chihuahuas.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Les céréales
Produit de qualité mes allergènes pour ma chienne domage mes très appetente pour le prix
Je recommande ce produit