Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doggy.mayagips

Avantages : croquettes appetante

mon chien est très compliqué au niveau nourriture. si les croquettes ne lui conviennent pas il ne s'alimente plus. on a eu du mal à trouver des croquettes adaptées à ses goûts. conseillé par un ami, nous avons acheté cette marque . il a tout de suite apprécier et a pu reprendre du poids ainsi qu'une alimentation normal.

?
    Betdu10

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Cher

Croquettes très molles donc assez facile à manger pour un vieux chien. Prix assez élevé mais elle ne rate plus l'heure du repas et réclame même sa nourriture c'est impressionnant.

?
    blackyuna

Avantages : croquette molle

Mon chien âgé de 13 ans les adore, elles sont adapté a ses maux de dents et sentent trés bon. Le prix est tout de même assez cher

?
    Celia02

Avantages : Insite son chien a manger

Inconvénients : Digestion

Mon chien nadorai pas trop les croquette au debut mais ses croquette la il ne rattent aucun repas
    Il est beaucoup plus energique aussi

?
    aurèle

ideales à mélanger avec d autres croquettes car elles sont moelleuses.
    Prix très raisonnable.
    Ma Gaia les adore!!!

?
    Ouame

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Pas assez de diversité

Des croquettes moelleuses que je donne en récompense à mes 2 chiens, ou lorsque je leur complète leurs gamelles

?
    sandri

Avantages : belle forme

Inconvénients : aucune

le chien de ma maman les adore, c'est un terrier. Il est tout fou dès qu'il voit le paquet. Il les dévore et se délecte.
    Un vrai plaisir de le voir si heureux.

?
    kat15

Avantages : Bonne apetence

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Tres bonnes croquettes pour chien ,bonne qualité ,mon chien les adorent ,il a retrouve l appetit ,il a de belles selles a present

?
    nathlbv91

ma chienne avait perdu l’appétit mais maintenant ne rate pas l'heure du repas.
    dommage le paquet est petit mais je m'organise pour toujours avoir en reserve

?
    Pascaltac

Avantages : Il adore

Inconvénients : Qualité des selles

Quand il voit ces croquettes il devient fou et dévore tout
    Par contre je lui donne de temps en temps car la qualité de ses selles laisse à désirer si je lui donne régulièrement
    Bon produit mais avec modération

• 1 290 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus