Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes appetante
mon chien est très compliqué au niveau nourriture. si les croquettes ne lui conviennent pas il ne s'alimente plus. on a eu du mal à trouver des croquettes adaptées à ses goûts. conseillé par un ami, nous avons acheté cette marque . il a tout de suite apprécier et a pu reprendre du poids ainsi qu'une alimentation normal.
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Cher
Croquettes très molles donc assez facile à manger pour un vieux chien. Prix assez élevé mais elle ne rate plus l'heure du repas et réclame même sa nourriture c'est impressionnant.
Avantages : croquette molle
Mon chien âgé de 13 ans les adore, elles sont adapté a ses maux de dents et sentent trés bon. Le prix est tout de même assez cher
Avantages : Insite son chien a manger
Inconvénients : Digestion
Mon chien nadorai pas trop les croquette au debut mais ses croquette la il ne rattent aucun repas
Il est beaucoup plus energique aussi
ideales à mélanger avec d autres croquettes car elles sont moelleuses.
Prix très raisonnable.
Ma Gaia les adore!!!
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Pas assez de diversité
Des croquettes moelleuses que je donne en récompense à mes 2 chiens, ou lorsque je leur complète leurs gamelles
Avantages : belle forme
Inconvénients : aucune
le chien de ma maman les adore, c'est un terrier. Il est tout fou dès qu'il voit le paquet. Il les dévore et se délecte.
Un vrai plaisir de le voir si heureux.
Avantages : Bonne apetence
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Tres bonnes croquettes pour chien ,bonne qualité ,mon chien les adorent ,il a retrouve l appetit ,il a de belles selles a present
ma chienne avait perdu l’appétit mais maintenant ne rate pas l'heure du repas.
dommage le paquet est petit mais je m'organise pour toujours avoir en reserve
Avantages : Il adore
Inconvénients : Qualité des selles
Quand il voit ces croquettes il devient fou et dévore tout
Par contre je lui donne de temps en temps car la qualité de ses selles laisse à désirer si je lui donne régulièrement
Bon produit mais avec modération