Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjours a tous . Bon produit pour les chien . Mon chien les aime bien pourtant elle et difficile. Je les recommande.
Mon chien n aime pas du tout ne digere pas du tout
Provoque de l eczema car mauvaise composition du produit
Je deconseille ++++
Avantages : facile à proportionner
Inconvénients : colore les selles
mon chien a gouté frolic au boeuf, il a beaucoup aimé sauf que j'ai remarqué que le produit colore les selles.
Avantages : Mes chiens adorent et mangent tout sans problème.
Inconvénients : Pas de points faibles
Très bon produit que mes chiens aiment beaucoup , croquettes que je donne à mes chiens de temps en temps en complément de leurs croquettes habituelles.
Avantages : Une texture moelleuse.
Inconvénients : Pas assez de choix de parfum.
Très bonnes croquettes, elle en raffole ma chienne.Très appétissantes et moelleuses.
Une bonne odeur et un produit complet c'est top.
Avantages : Croquettes très molles donc assez facile à manger pour un petit chien
Inconvénients : sèche vite
bonsoir j'ai essayé les croquettes "haut de gamme" mais ma chienne ne les mangent pas donc frolic vas bien pour elle
Avantages : sa qualité
Inconvénients : le prix
mon chien ne mange que des croquette frolic et de toute les sorte,il na aucun probleme de digestion, le prix est desfois cher mais ce n'est pas un probleme.
Avantages : Le moelleux qui est plutôt rare dans les produits pour chien
Inconvénients : Le prix au kilo est un peu élevé.
Je met ce produit sur ses croquettes, ça a tendance à lui ouvrir l’appétit, il a l'air de beaucoup les aimer!
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
C'est un bon produit ! L'emballage donne envie d'acheter , bonne qualité . Mon chien aime , il digère bien le produit
Avantages : moelleuses
Inconvénients : prix
Ma chienne aime beaucoup ces croquettes car très moelleuses, par contre elles sont assez riche, selle molle couleur des croquettes.