Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myia

Bonjours a tous . Bon produit pour les chien . Mon chien les aime bien pourtant elle et difficile. Je les recommande.

?
    Aurore45700

Mon chien n aime pas du tout ne digere pas du tout
    Provoque de l eczema car mauvaise composition du produit
    Je deconseille ++++

?
    danielle59310

Avantages : facile à proportionner

Inconvénients : colore les selles

mon chien a gouté frolic au boeuf, il a beaucoup aimé sauf que j'ai remarqué que le produit colore les selles.

?
    Alexbe

Avantages : Mes chiens adorent et mangent tout sans problème.

Inconvénients : Pas de points faibles

Très bon produit que mes chiens aiment beaucoup , croquettes que je donne à mes chiens de temps en temps en complément de leurs croquettes habituelles.

?
    lilyrose74

Avantages : Une texture moelleuse.

Inconvénients : Pas assez de choix de parfum.

Très bonnes croquettes, elle en raffole ma chienne.Très appétissantes et moelleuses.
    Une bonne odeur et un produit complet c'est top.

?
    sandrine lareine des économies

Avantages : Croquettes très molles donc assez facile à manger pour un petit chien

Inconvénients : sèche vite

bonsoir j'ai essayé les croquettes "haut de gamme" mais ma chienne ne les mangent pas donc frolic vas bien pour elle

?
    gregtrem

Avantages : sa qualité

Inconvénients : le prix

mon chien ne mange que des croquette frolic et de toute les sorte,il na aucun probleme de digestion, le prix est desfois cher mais ce n'est pas un probleme.

?
    ham

Avantages : Le moelleux qui est plutôt rare dans les produits pour chien

Inconvénients : Le prix au kilo est un peu élevé.

Je met ce produit sur ses croquettes, ça a tendance à lui ouvrir l’appétit, il a l'air de beaucoup les aimer!

?
    G & J

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit ! L'emballage donne envie d'acheter , bonne qualité . Mon chien aime , il digère bien le produit

?
    mady2569

Avantages : moelleuses

Inconvénients : prix

Ma chienne aime beaucoup ces croquettes car très moelleuses, par contre elles sont assez riche, selle molle couleur des croquettes.

• 1 280 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus