Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité prix
Excellent produit les chien aime croquettes de bonnes qualité prix rien adire sur se produit je pense qu il ne faudrait rien changer merci
Avantages : croquettes moelleuses
Inconvénients : gras
Mes chiens adorent mais elles sont un peu grasse pour tout les jours.
Les croquettes moelleuses leur conviennent mieux mais cela reste occasionnel car grasse.
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Quantité pas très adapté à un gros chien
Croquettes moelleuses pour mon vieux Loulou de 14 ans c'est les seules qu'il accepte et oui en vieillissant nos amis les chiens deviennent difficiles mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux
Avantages : le moelleux
Inconvénients : aucun
Ces croquette son moelleuse c.est excellent pour les chien qui ont du mal a croquet et deux qui n.ont pas de mal . Le chien de mes parent adorent les croquettes garde quand meme sa texture meme a l.air
Ma chienne les détestes! J'ai testé de les mélanger avec d'autres croquettes et..... elle les tris..... Comment dire...Elle n'en veut vraiment pas.... Pourtant, étant petite elle les mangeait.. Je ne comprend pas ce revirement de goût si puis-je dire ;)
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : L odeur
Ma chienne aime ces croquettes pour son moelleux car elle n'a presque plus de dents et elle les mange très bien
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Prix
Ma chienne de 4 ans adore ces croquettes, elle sont très appétante. Seul petit bémol (et pas des moindres) le prix ?!
Bonne journée
Avantages : prix très abordable
Inconvénients : rien a redire sur cette gamme de produit
mon chien digére très bien cette gamme ,je dirais meme qu il en rafole ,les croquettes sont moelleuses,elles sont de très bonne qualités
Avantages : Très bonne qualité à prix raisonnable
Inconvénients : L odeur
Ballou en raffole pas question de lui donner autre chose ou alors faut être au top les croquettes sont moelleux et pour cette petites dents c est bien
Avantages : Divers parfum
Inconvénients : Le prix
Existe en divers parfums, et different format
L'achat est simple c'est un produit courant et facile à trouver