Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melanie_grc

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : L'odeur est très forte

J'achète de temps en temps ce produit à mes chiens et il en raffole ! il sont en bonne santé et pour longtemps !

?
    benottouse

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : Le rapport prix/contenance

Ma chienne les adorent mais comme se sont de petits paquets je m'en sers plus comme friandises. De plus comme elles sont assez caloriques , je ne peux les donner qu'occasionnellement.

?
    Crevette1986

Avantages : Je ne saurai pas vous dire mon chien n'en a pas voulu!

Inconvénients : Je pense que le côté mou de la croquette ne lui a pas plus

Ça serait bien d'élargir la gamme avec des goûts différents et une même gamme mais en croquettes dures

?
    Poupouille14

Avantages : pour mon bébé se sont celles qui lui plaisent le mieux le gout molle ou dur il les aime

Inconvénients : trop grosse pour une petite bouche je dois lui casser vu qu il aime les manger dur aussi

croquette qui se trouve partout et que mon chien raffole gout forme et emballage tres attirant je ne changerai pas ces croquettes a moin dit etre obligée

?
    ambre8313

Avantages : Elles sont moelleuse pas completement dur

Inconvénients : Il y a que des petit paquets et sont cheres

mon chien etant un gros chien cane corso de 50kg 14 mois le petit paquets lui fait pas longtemps donc je lui prend celle ci en gourmandises recompenses car il en

?
    lemoinenad

Avantages : de taille moyenne

Inconvénients : petit paquet

Mes chiens en raffolent, dès que je rentre des courses ça fouille les sacs voir s il y a leur paquet .Moi jsuis mdr.

?
    loulou44

Avantages : texture moelleuse

très pratique pour utiliser comme récompenses aussi. Les chiens adorent même les vieux.
    facile à manger avec des dents usés. tous les chiens en redemandent

?
    Meloux67

Avantages : Elles ne se dessèche pas trop vite

Inconvénients : Elles sont un peu trop grande pour ma chienne

Cette marque est très bien elle propose une grande gamme et elle satisfait tous les chiens. Elles sont juste trop grande pour mon chien et de plus assez dur à mastiquer pour elle.

?
    lilou80130

Avantages : trés appétent

Inconvénients : rien

J'ai acheter c'est croquettes pour dépanner , ma chienne les a adorer , elle c'est jeter dessus , mais mon véto ma dit que c'est croquette ne pouvait pas lui convenir car elle sont trop sucré et il ne faut surtout pas quelle prenne de poid du a des probleme articulaire , du coup j'ai préferer ecouter le vetérinaire , mais elle sont tout de meme trés bien pour un chien "normal" je les recommande tout de meme

?
    Melle276

Avantages : Elles sont moelleuses.

Ma chienne aime bien ces croquettes. Mais l’éducateur de la Spa, lors d'une visite au refuge, ma dit qu'il ne fallait pas lui en donné car, ces croquettes donne mal au rein.

• 1 260 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus