Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : L'odeur est très forte
J'achète de temps en temps ce produit à mes chiens et il en raffole ! il sont en bonne santé et pour longtemps !
Avantages : Le moelleux
Inconvénients : Le rapport prix/contenance
Ma chienne les adorent mais comme se sont de petits paquets je m'en sers plus comme friandises. De plus comme elles sont assez caloriques , je ne peux les donner qu'occasionnellement.
Avantages : Je ne saurai pas vous dire mon chien n'en a pas voulu!
Inconvénients : Je pense que le côté mou de la croquette ne lui a pas plus
Ça serait bien d'élargir la gamme avec des goûts différents et une même gamme mais en croquettes dures
Avantages : pour mon bébé se sont celles qui lui plaisent le mieux le gout molle ou dur il les aime
Inconvénients : trop grosse pour une petite bouche je dois lui casser vu qu il aime les manger dur aussi
croquette qui se trouve partout et que mon chien raffole gout forme et emballage tres attirant je ne changerai pas ces croquettes a moin dit etre obligée
Avantages : Elles sont moelleuse pas completement dur
Inconvénients : Il y a que des petit paquets et sont cheres
mon chien etant un gros chien cane corso de 50kg 14 mois le petit paquets lui fait pas longtemps donc je lui prend celle ci en gourmandises recompenses car il en
Avantages : de taille moyenne
Inconvénients : petit paquet
Mes chiens en raffolent, dès que je rentre des courses ça fouille les sacs voir s il y a leur paquet .Moi jsuis mdr.
Avantages : texture moelleuse
très pratique pour utiliser comme récompenses aussi. Les chiens adorent même les vieux.
facile à manger avec des dents usés. tous les chiens en redemandent
Avantages : Elles ne se dessèche pas trop vite
Inconvénients : Elles sont un peu trop grande pour ma chienne
Cette marque est très bien elle propose une grande gamme et elle satisfait tous les chiens. Elles sont juste trop grande pour mon chien et de plus assez dur à mastiquer pour elle.
Avantages : trés appétent
Inconvénients : rien
J'ai acheter c'est croquettes pour dépanner , ma chienne les a adorer , elle c'est jeter dessus , mais mon véto ma dit que c'est croquette ne pouvait pas lui convenir car elle sont trop sucré et il ne faut surtout pas quelle prenne de poid du a des probleme articulaire , du coup j'ai préferer ecouter le vetérinaire , mais elle sont tout de meme trés bien pour un chien "normal" je les recommande tout de meme
Avantages : Elles sont moelleuses.
Ma chienne aime bien ces croquettes. Mais l’éducateur de la Spa, lors d'une visite au refuge, ma dit qu'il ne fallait pas lui en donné car, ces croquettes donne mal au rein.