Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix est très bas.
Inconvénients : Diarrhée
Bonjour,
J'ai essayé se produit et je ne suis pas satisfaite. Mes chiens ont eu la diarrhée. En regardant la liste des ingrédients je n'ai pas vu des produits de qualité. Par contre mes chiens ont eu de l'appétit à les manger mais au bout de 5 jours ils n'en voulait plus.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa qualité
Produits de basse qualité, son prix est représentatif de la qualité du produit.... Moi je m'en sert juste pour nourrir des poissons de bassin extérieur !
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Tarif élevé
Super produit mes chiens adore. Ils en raffole. Ils en redemande. Quel plaisir de les voir heureux avec des bonne croquette
Avantages : très appétissantes
Inconvénients : trop sucrées et salées
Ces croquettes sont très appétissantes pour le chien, mais il y a de quoi tellement elles sont sucrées et salées ! Pas très bon pour la santé de notre animal ... Mes chiens les aiment beaucoup mais du coup je leur donne plutôt des croquettes du vétérinaire qui sont de bien meilleur qualité et j'utilise les croquettes Frolic comme friandise
Inconvénients : diarrhée
J'ai voulu essayer, bah je n'essaierait plus !
Mon chien n'en voulait pas lui qui pourtant à bonne appétit je ne les jamais vue aussi repoussant face à sa gamelle. déçu
Avantages : Texture molle
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore, elle les mange plus facilement que les croquettes dures. Par contre il lui arrive d'avoir des selles molles voir liquide. Hormis ce petit désagrément, elles sont très bien.
Avantages : Produit moelleux
Inconvénients : Les croquettes sèchent rapidement dans la gamelle
Mon chien aime bien ses croquettes et les digère bien. Le prix est juste et même un des moins eleve si on compare avec les autres marques
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : un peu honereux
mes chiens adorent ces croquettes ces pour eux comme des friandises alors je leurs donne souvent en remplacement de la pâté qui est un peu moins digeste pour eux!!
Avantages : Elles sont mouelleuses
Inconvénients : Durcisse vite si le paquet est mal refermer
J'ai 4 carlin ces croquettes sont parfaite pour leur petit museaux. Un de mes carlin est de petite taille il faut souvent casser ses croquette en morceaux. Celle-là sont parfaite en un coup elles sont casser en 4.
Avantages : Appétence et texture molle
Inconvénients : Calories et prix
Mes chiens les adorent mais elles sont cheres au vu de la quantité dans le paquet.
Texture molle nickel même pour les édentés :-).
Selles rouges, grasses.