Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aicila35

Avantages : Le prix est très bas.

Inconvénients : Diarrhée

Bonjour,
    J'ai essayé se produit et je ne suis pas satisfaite. Mes chiens ont eu la diarrhée. En regardant la liste des ingrédients je n'ai pas vu des produits de qualité. Par contre mes chiens ont eu de l'appétit à les manger mais au bout de 5 jours ils n'en voulait plus.

?
    Vector

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa qualité

Produits de basse qualité, son prix est représentatif de la qualité du produit.... Moi je m'en sert juste pour nourrir des poissons de bassin extérieur !

?
    graz02210

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Tarif élevé

Super produit mes chiens adore. Ils en raffole. Ils en redemande. Quel plaisir de les voir heureux avec des bonne croquette

?
    Clarum

Avantages : très appétissantes

Inconvénients : trop sucrées et salées

Ces croquettes sont très appétissantes pour le chien, mais il y a de quoi tellement elles sont sucrées et salées ! Pas très bon pour la santé de notre animal ... Mes chiens les aiment beaucoup mais du coup je leur donne plutôt des croquettes du vétérinaire qui sont de bien meilleur qualité et j'utilise les croquettes Frolic comme friandise

?
    kassandre54

Inconvénients : diarrhée

J'ai voulu essayer, bah je n'essaierait plus !
    Mon chien n'en voulait pas lui qui pourtant à bonne appétit je ne les jamais vue aussi repoussant face à sa gamelle. déçu

?
    SosoLou

Avantages : Texture molle

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adore, elle les mange plus facilement que les croquettes dures. Par contre il lui arrive d'avoir des selles molles voir liquide. Hormis ce petit désagrément, elles sont très bien.

?
    Karinne27160

Avantages : Produit moelleux

Inconvénients : Les croquettes sèchent rapidement dans la gamelle

Mon chien aime bien ses croquettes et les digère bien. Le prix est juste et même un des moins eleve si on compare avec les autres marques

?
    arobase06

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : un peu honereux

mes chiens adorent ces croquettes ces pour eux comme des friandises alors je leurs donne souvent en remplacement de la pâté qui est un peu moins digeste pour eux!!

?
    satine57

Avantages : Elles sont mouelleuses

Inconvénients : Durcisse vite si le paquet est mal refermer

J'ai 4 carlin ces croquettes sont parfaite pour leur petit museaux. Un de mes carlin est de petite taille il faut souvent casser ses croquette en morceaux. Celle-là sont parfaite en un coup elles sont casser en 4.

?
    Lanou123

Avantages : Appétence et texture molle

Inconvénients : Calories et prix

Mes chiens les adorent mais elles sont cheres au vu de la quantité dans le paquet.
    Texture molle nickel même pour les édentés :-).
    Selles rouges, grasses.

• 1 250 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus