Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : complet et appétissant
Inconvénients : trop salé
Ces croquettes sont d'allure très appétissantes! Toutefois, il ne faut pas oublier de servir suffisament d'eau à votre chien car elles sont fortement salées!
Avantages : mou facile à macher
Inconvénients : trop d'additifs
nous les donnons plus en récompense car trop d'additifs mais ils adorent!!! et machent bien pour notre petit vieux.. mais elles sont un bon rapport qualité prix
Avantages : Texture au top
Inconvénients : La digestion n'est pas top
Mon chien adore ses croquettes par contre les scelles sont molles. Ça reste de bonne croquettes par contre à ne pas donner tout le temps
Avantages : ma chienne se regal
Inconvénients : pas de gros paquet
Ma fifille rafole de ses croquettes. Des que je rentre avec un nouveau paquet elle me fait la fête.
Les croquettes sont moelleuse ( surement pus facile a manger). Les selles ont la même couleur que les croquettes.
Ma chienne n'a pas de gaz ni de problème de selles.
En effet le paquet est un peu cher, et il n'existe pas de tres gros paquet.
Avantages : Son prix
Inconvénients : Sa qualité
Mon chien a adoré les premières gamelles et ensuite n'en voulait plus.... Quant aux selles, une horreur sans parler des flatulences... De plus, il y en a peu dans le paquet donc rapport qualité-prix, à revoir...
Avantages : l'appétence
Ce ne sont pas les croquette principales de mes chiens mais ils adorent tellement qu'elles sont devenues le petits gouter des longues sorties en forets,campagne ou autre ... Elles me servent aussi des friandises ou de récompenses
Avantages : mes chiens en raffolent
Inconvénients : le prix
mes chiens en raffolent, ils n'en laissent pas une miette. Un peu calorique donc a utiliser avec des chiens dynamiques. Un peu cher mais quel bonheur de voir mes chiens manger avec bonheur
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Un peu chere
Mes chiens raffoles de ces croquettes, si jai le malheur de leur prendre d'autre croquettes ils ne vont meme pas y touches ou vraiment difficilement
Avantages : le design du produit
Inconvénients : mais toutous ne l'aprecie pas probleme de digestion
mes toutous ne l’apprécie pas du tout il ne digère pas après avoir manger donc je ne l'ai achète plus je prend une autre marques
Avantages : disgestion
Inconvénients : aucun
croquette riche moelleuse mes chiens en rafollent
ils on une bonne disgestion
une selle parfaite et le prix et bien pas trop cher juste prix pour c'est croquette