Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nellypote

Avantages : complet et appétissant

Inconvénients : trop salé

Ces croquettes sont d'allure très appétissantes! Toutefois, il ne faut pas oublier de servir suffisament d'eau à votre chien car elles sont fortement salées!

?
    lisy8665

Avantages : mou facile à macher

Inconvénients : trop d'additifs

nous les donnons plus en récompense car trop d'additifs mais ils adorent!!! et machent bien pour notre petit vieux.. mais elles sont un bon rapport qualité prix

?
    Nadine66280

Avantages : Texture au top

Inconvénients : La digestion n'est pas top

Mon chien adore ses croquettes par contre les scelles sont molles. Ça reste de bonne croquettes par contre à ne pas donner tout le temps

?
    mesanimaux1707

Avantages : ma chienne se regal

Inconvénients : pas de gros paquet

Ma fifille rafole de ses croquettes. Des que je rentre avec un nouveau paquet elle me fait la fête.
    Les croquettes sont moelleuse ( surement pus facile a manger). Les selles ont la même couleur que les croquettes.

Ma chienne n'a pas de gaz ni de problème de selles.

En effet le paquet est un peu cher, et il n'existe pas de tres gros paquet.

?
    Pattie

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa qualité

Mon chien a adoré les premières gamelles et ensuite n'en voulait plus.... Quant aux selles, une horreur sans parler des flatulences... De plus, il y en a peu dans le paquet donc rapport qualité-prix, à revoir...

?
    doune1975

Avantages : l'appétence

Ce ne sont pas les croquette principales de mes chiens mais ils adorent tellement qu'elles sont devenues le petits gouter des longues sorties en forets,campagne ou autre ... Elles me servent aussi des friandises ou de récompenses

?
    zoub

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : le prix

mes chiens en raffolent, ils n'en laissent pas une miette. Un peu calorique donc a utiliser avec des chiens dynamiques. Un peu cher mais quel bonheur de voir mes chiens manger avec bonheur

?
    Lea24taocartel

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Un peu chere

Mes chiens raffoles de ces croquettes, si jai le malheur de leur prendre d'autre croquettes ils ne vont meme pas y touches ou vraiment difficilement

?
    jonath54

Avantages : le design du produit

Inconvénients : mais toutous ne l'aprecie pas probleme de digestion

mes toutous ne l’apprécie pas du tout il ne digère pas après avoir manger donc je ne l'ai achète plus je prend une autre marques

?
    Didine80420

Avantages : disgestion

Inconvénients : aucun

croquette riche moelleuse mes chiens en rafollent
    ils on une bonne disgestion
    une selle parfaite et le prix et bien pas trop cher juste prix pour c'est croquette

• 1 240 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus