Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : aucun
mon chien adore ses croquette il les mange avec appétit
elle son facile a mâcher pour mon chien
et les digère tres bien
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chiens les savoure, ma chienne qui est difficile avec les croquettes avec celles-ci aucun souci. Dommage que le prix soit si élevé.
Avantages : Fort parfum qui attire le chien
Inconvénients : Très mauvaise digestion
Très pauvre croquettes , mon chien les digere très mal et ses selles sont très molles , je ne recommande pas ses croquettes pour un bouledogue anglais
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chien en raffole il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle, dommage que le prix soit un petit peu elevé.
Avantages : Appétence et texture
Mon chien un peu âgé les adore, elles sont faciles à mâcher. Au début il les prenait plus pour des friandises mais maintenant aucun problème d'acceptation ni de digestion.
Avantages : repas équilibré et prix raisonnables
Inconvénients : rien à dire de négatif
ma chienne nina la plus vielle adore car à son age elle peine à manger les croquettes dures et celle ci sont moelleuses donc madame adore et cela ne lui fait pas mal au dent. Le prix est raisonable et comme je dit on ne compte pas les prix de toute facon tant qu'elles mangent bien, les animaux c'est comme nous il leur faut un bon repas.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : L odeur plutôt désagréable
Depuis peu j ai changé l alimentation de mon chien pour cette marque et je dois dire que j en suis plutôt satisfaite, du moins mon chien !mis à part l odeur pas très agréable je dois dire que le fait que les croquettes soit molles lui convient parfaitement !!!
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : appétence
mon chien adore car les croquettes son moelleuses et facile a digérer
et bon rapport qualité prix
l odeur est agréable
Avantages : mes chiens n'aiment pas
Inconvénients : un peu chere
j'ai acheté ce produit pour leurs coté moelleux mais malheureusement na pas été convaincante chez moi mes chiens les ayant refusé ,ils ont boudé leurs gamelles .
Avantages : Appetence
Inconvénients : Digestion
Mon chien n a pas aimer le produit car trop mou pour elle mais la chienne de ma fille elle les a adorée difficile à donner son avis d un chien a l autre