Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toinous

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : aucun

mon chien adore ses croquette il les mange avec appétit
    elle son facile a mâcher pour mon chien
    et les digère tres bien

?
    chagaz

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chiens les savoure, ma chienne qui est difficile avec les croquettes avec celles-ci aucun souci. Dommage que le prix soit si élevé.

?
    sandrasl76

Avantages : Fort parfum qui attire le chien

Inconvénients : Très mauvaise digestion

Très pauvre croquettes , mon chien les digere très mal et ses selles sont très molles , je ne recommande pas ses croquettes pour un bouledogue anglais

?
    nounoudu72

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chien en raffole il n'en laisse pas une miette dans sa gamelle, dommage que le prix soit un petit peu elevé.

?
    Auroreb

Avantages : Appétence et texture

Mon chien un peu âgé les adore, elles sont faciles à mâcher. Au début il les prenait plus pour des friandises mais maintenant aucun problème d'acceptation ni de digestion.

?
    Pingsoudan

Avantages : repas équilibré et prix raisonnables

Inconvénients : rien à dire de négatif

ma chienne nina la plus vielle adore car à son age elle peine à manger les croquettes dures et celle ci sont moelleuses donc madame adore et cela ne lui fait pas mal au dent. Le prix est raisonable et comme je dit on ne compte pas les prix de toute facon tant qu'elles mangent bien, les animaux c'est comme nous il leur faut un bon repas.

?
    Katkat

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : L odeur plutôt désagréable

Depuis peu j ai changé l alimentation de mon chien pour cette marque et je dois dire que j en suis plutôt satisfaite, du moins mon chien !mis à part l odeur pas très agréable je dois dire que le fait que les croquettes soit molles lui convient parfaitement !!!

?
    lolo13

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : appétence

mon chien adore car les croquettes son moelleuses et facile a digérer
    et bon rapport qualité prix

l odeur est agréable

?
    lys20

Avantages : mes chiens n'aiment pas

Inconvénients : un peu chere

j'ai acheté ce produit pour leurs coté moelleux mais malheureusement na pas été convaincante chez moi mes chiens les ayant refusé ,ils ont boudé leurs gamelles .

?
    Nanoucupidon

Avantages : Appetence

Inconvénients : Digestion

Mon chien n a pas aimer le produit car trop mou pour elle mais la chienne de ma fille elle les a adorée difficile à donner son avis d un chien a l autre

• 1 230 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus