Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kardidkylmat

Avantages : Bien adapter aux petits chiens

Très bon rapport qualité prix. Mon chien les adorent.Très appétissante il s'y jette dessus. Merle luttes chaud veulent l'hésitation manger

?
    famille.artero

Avantages : oodeur

Inconvénients : aucune

Mes chiens en raffole quand jenleur ramene jai limpression que sa leur sert de gourmandise il ce jette sur la gamelle donc cest bien mais sa me reviendrais grop chere

?
    ckaella

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très mauvaise qualité

Les Frolic peuvent servir de friandises mais absolument rien de plus. Elles sont de très mauvaises qualités pour e chien. D'après mon véto, ce sont les pires croquettes du marché. Elles ne doivent être données que rarement. Mon avis n'est pas top mais au moins les gens qui lisent le savent.

?
    Seb57180

Avantages : Produit appetissant

Inconvénients : Colorant car croquette trop rouge vif

Croquettes moelleuses. Appetissantes convenant tres bien aux chiens. Mon chien les adorent. Dommage pour la couleur rouge vive qui me donne un doute sur la qualite

?
    Kythra

Avantages : Attrait de ma chienne par l'odeur

Inconvénients : Ma chienne fait des diarrhée si elle en mange trop

J'aime bien ce produit mais pas comme plats principale je l'utise comme friandise pour le jeux ou le dressage.

?
    flo26000

Avantages : moelleuse

Inconvénients : le prix un peu élevé

Malgré le prix qui reste légérement élevé , ce sont des croquettes que mon chien à adopter moelleuse et je pense agréable dans le gout car mon chien en raffole

?
    Elodie_moussa

Avantages : Mes chiens en raffole

Inconvénients : Le Prix

Mes chiens les adorent, je men sert pour les recompensé du coup comme de petite friandise. Dommage pour le prix mais bon le paquet ne fais pas qune journee

?
    aurorenoa

Avantages : ma chienne adore elle en rafolle

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma chienne adore ces croquettes, elle plaise a stella qui en raffole le seul bémol reste le prix un peu élevé.
    Ont peux en trouvé quasiment de partout ce qui est plutôt cool quand même si ont aime prendre toujours la même marque.

?
    castelle6

Avantages : riche moelleuse

Inconvénients : le prix

Dommage que le prix soit si élevé les croquettes sont mes chiens en raffolent ils on une bonne disgestion une selle parfaite

?
    colinemrt

Avantages : L'originalité

Inconvénients : croquette moeleuse

Mon chien ne veux pas de ces croquettes, elle mange que des croquette sur et pas moelleuse donc celle ci elle aprécie pas. De plus ce sont des croquette qui font beaucoup boire les chien car salé

• 1 220 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus