Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien adapter aux petits chiens
Très bon rapport qualité prix. Mon chien les adorent.Très appétissante il s'y jette dessus. Merle luttes chaud veulent l'hésitation manger
Avantages : oodeur
Inconvénients : aucune
Mes chiens en raffole quand jenleur ramene jai limpression que sa leur sert de gourmandise il ce jette sur la gamelle donc cest bien mais sa me reviendrais grop chere
Avantages : Appétence
Inconvénients : Très mauvaise qualité
Les Frolic peuvent servir de friandises mais absolument rien de plus. Elles sont de très mauvaises qualités pour e chien. D'après mon véto, ce sont les pires croquettes du marché. Elles ne doivent être données que rarement. Mon avis n'est pas top mais au moins les gens qui lisent le savent.
Avantages : Produit appetissant
Inconvénients : Colorant car croquette trop rouge vif
Croquettes moelleuses. Appetissantes convenant tres bien aux chiens. Mon chien les adorent. Dommage pour la couleur rouge vive qui me donne un doute sur la qualite
Avantages : Attrait de ma chienne par l'odeur
Inconvénients : Ma chienne fait des diarrhée si elle en mange trop
J'aime bien ce produit mais pas comme plats principale je l'utise comme friandise pour le jeux ou le dressage.
Avantages : moelleuse
Inconvénients : le prix un peu élevé
Malgré le prix qui reste légérement élevé , ce sont des croquettes que mon chien à adopter moelleuse et je pense agréable dans le gout car mon chien en raffole
Avantages : Mes chiens en raffole
Inconvénients : Le Prix
Mes chiens les adorent, je men sert pour les recompensé du coup comme de petite friandise. Dommage pour le prix mais bon le paquet ne fais pas qune journee
Avantages : ma chienne adore elle en rafolle
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ma chienne adore ces croquettes, elle plaise a stella qui en raffole le seul bémol reste le prix un peu élevé.
Ont peux en trouvé quasiment de partout ce qui est plutôt cool quand même si ont aime prendre toujours la même marque.
Avantages : riche moelleuse
Inconvénients : le prix
Dommage que le prix soit si élevé les croquettes sont mes chiens en raffolent ils on une bonne disgestion une selle parfaite
Avantages : L'originalité
Inconvénients : croquette moeleuse
Mon chien ne veux pas de ces croquettes, elle mange que des croquette sur et pas moelleuse donc celle ci elle aprécie pas. De plus ce sont des croquette qui font beaucoup boire les chien car salé