Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pandora23

Avantages : Les croquettes sont moelleuses et pas trop sèches

Inconvénients : Le prix pour un sac de 1.5 je trouve que 5.49 est un peu excessif.

Mes chiens les adorent, il les mangent de bon coeur. d'habitudes les croquettes ils les mangent en plusieurs fois "trop sèches sans doute" alors que celle-ci ils finissent la gamelle en deux minutes sans en laisser une seule

?
    Baudelaire

Avantages : Ma chienne adore cette marque de croquettes: elles ne sont pas trop dures à mâcher.

Inconvénients : Dommage que le prix soit un peu élevé...

De texture molles, les croquettes de Frolic sont très facile à mâcher pour les chiens ce qui facilite la délectation de nos amis canins...

?
    CindyS

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Ce sont les meilleurs croquettes que j'ai pû tester pour mon chien, pour le moment, elles sont pas chers et de bonne qualité

je recommande !

?
    Amandenonel

Avantages : L'aspect

Inconvénients : le paquet est vraiment petit

bonne marque, les chiens les aiment. Il faudrait faire des paquets avec une plus grande capacité car quand on a plusieurs chiens cela disparaît très vite.

?
    lamiss62210

Avantages : croquettes moelleuses

Inconvénients : forte odeur

mon chien est un vieux pépère qui commence a avoir des difficultés a mâcher les croquettes.j'ai adoré le voir descendre la gamelle trés rapidement!!!!!que dire d'autres a part que mon chien est heureux de pouvoir se regaler!!

?
    lmsm54

Avantages : Taille des croquettes bien adaptée à un petit chien

Je trouve ces croquettes d'un bon rapport qualité prix , je peux même dire qu'elles sont beaucoup plus abordable que d'autre marque .

J'en achète de temps en temps pour varier les menus , mais je dois dire que ce n'est pas ses croquettes préférées mais il vide bien sa gamelle

?
    Anonymous

Avantages : taille des croquettes et appétence

Inconvénients : sacs trop petit

le produit est de taille idéal quand on a des chiens de petite et moyenne taille, facile a attraper et à manger, la qualité des produits est là, mes chiens ont adorés ces croquettes et m'en réclament encore après avoir fini leurs gamelles, seul la taille des paquets de croquettes est un peu petite

?
    pronnier_marine

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien qui ne se régaler jamais avec ses croquettes la il mange sa gamelle au complet et il en réclame encore. Très bon produit je le conseil

?
    myngjay

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : aucun

je prends ces croquettes occasionnellement car mes chiens en raffolent ,je leur prends uniquement comme friandises car ils se jettent litéralement dessus

?
    Elisee

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : Assez chère

Mes chiens sont fan de ces croquettes, ils ne mangent d'ailleurs aucune autre croquettes.
    Gros +++ !

• 1 210 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus