Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté aux chiens agés
Inconvénients : Un peu cher
Je prends toujours ces croquettes pour mon chien, car il est âgé donc pour préserver ses petites dents fragiles c'est nickel. Bien qu'elles soient un peu chères
Avantages : La consistance moelleuse
Inconvénients : Le sav
Mon chien apprécier particulièrement ces croquettes malheureusement je suis tomber sur un paquet plein de larve j'ai voulu contacter un sav pour leurs signaler aucun numéro...Du coup je ne les achètent plus
Avantages : l’appétence
Inconvénients : Pleins d'addictifs
Se produit est pleins d'addictifs céréales (dont 4% de riz) dont 4 % de viande de volaille fraîche,
Comment peut on nourrir son chien avec seulement 4% de viande?
Je ne pense pas que les personnes qui commentent se produit ai réellement regarder la compositon
bon rapport qualité prix mes chiens adorent... mais je préfére leur donner en friandise qu'en repas car je trouve qu'ils boivent bcp avec
D'après mon vétérinaire, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux a donner a son chien. Bourré de choses pas très bonnes.
Avantages : Moelleux
Inconvénients : aucun
Ma chien en raffole. Lorsque j'en achète je lui en donne plus comme friandises que pour les repas car elle est habituée aux croquettes sèches mais il ne faut pas lui montrer le paquet...
J en achète lorsque mes chiennes en ont assez des croquettes Light et là je dois dire qu elles se régalent et que les écuelles sont rapidement vides
Avantages : paquet jolie
Inconvénients : tout
ma chienne ne les supporte pas des quelle en mange elle se gratte le dos a sang alors on a trouver un autre marque qui lui convient
Avantages : Mon chien les adorent :::
Inconvénients : un peu cher !!!
Malgré le prix mon chien les adorent donc je lui fait plaisir !!! quand on aime on ne compte pas elles sont moelleuses et mon chien les digères très bien
Avantages : bon goût
Inconvénients : trop grosses croquettes
J'ai fait goûter ces croquettes à mes 2 pinschers nains qui ont eu beaucoup de mal à les avaler. Elles sont molles et difficiles à mâcher pour leurs petits bouches et petits dents. Les croquettes sont trop grosses et pas adaptées à des petits chiens.