Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurie2103

Avantages : Adapté aux chiens agés

Inconvénients : Un peu cher

Je prends toujours ces croquettes pour mon chien, car il est âgé donc pour préserver ses petites dents fragiles c'est nickel. Bien qu'elles soient un peu chères

?
    El0kitty572

Avantages : La consistance moelleuse

Inconvénients : Le sav

Mon chien apprécier particulièrement ces croquettes malheureusement je suis tomber sur un paquet plein de larve j'ai voulu contacter un sav pour leurs signaler aucun numéro...Du coup je ne les achètent plus

?
    Leablondy

Avantages : l’appétence

Inconvénients : Pleins d'addictifs

Se produit est pleins d'addictifs céréales (dont 4% de riz) dont 4 % de viande de volaille fraîche,
    Comment peut on nourrir son chien avec seulement 4% de viande?
    Je ne pense pas que les personnes qui commentent se produit ai réellement regarder la compositon

?
    portantejenny

bon rapport qualité prix mes chiens adorent... mais je préfére leur donner en friandise qu'en repas car je trouve qu'ils boivent bcp avec

?
    Moreaumath

D'après mon vétérinaire, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux a donner a son chien. Bourré de choses pas très bonnes.

?
    Fidji77

Avantages : Moelleux

Inconvénients : aucun

Ma chien en raffole. Lorsque j'en achète je lui en donne plus comme friandises que pour les repas car elle est habituée aux croquettes sèches mais il ne faut pas lui montrer le paquet...

?
    Fanfan 78

J en achète lorsque mes chiennes en ont assez des croquettes Light et là je dois dire qu elles se régalent et que les écuelles sont rapidement vides

?
    amandine2011

Avantages : paquet jolie

Inconvénients : tout

ma chienne ne les supporte pas des quelle en mange elle se gratte le dos a sang alors on a trouver un autre marque qui lui convient

?
    doudou0805

Avantages : Mon chien les adorent :::

Inconvénients : un peu cher !!!

Malgré le prix mon chien les adorent donc je lui fait plaisir !!! quand on aime on ne compte pas elles sont moelleuses et mon chien les digères très bien

?
    mimi33

Avantages : bon goût

Inconvénients : trop grosses croquettes

J'ai fait goûter ces croquettes à mes 2 pinschers nains qui ont eu beaucoup de mal à les avaler. Elles sont molles et difficiles à mâcher pour leurs petits bouches et petits dents. Les croquettes sont trop grosses et pas adaptées à des petits chiens.

• 1 200 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus