Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie08800

Avantages : Nourriture complète

Inconvénients : Rien du tout

Très bon produit mon chien adore ça la nourri bien il ya certain jour elle ne mange que des croquettes et ça lui convient bien en complément on lui donne un peu de pâtée pour chien

?
    Zoe29350

Avantages : Prix

Inconvénients : Format

Ce sont les seules croquettes que mon chien apprécie. Il les mange avec appétit et les digère bien ! C'est pratique de les pouvoir les acheter en grandes surfaces

?
    Kiakiahair

Avantages : L appetence

Inconvénients : Trop chere pour des simples croquettes pour chien

Bonne croquettes pour chien mon chien a adoré je trouve les croquettes un peu trop chère à mon goût mais le paquet de ma part mais du temps à se finir

?
    Anaelmouaissia

Avantages : Le goûts c'est une gourmandise pour eux

Inconvénients : La digestion

Mon chien les adores vraiment c'est comme une friandise pour lui. Après niveau digestion pas top mon chien a les selles liquides si il en mange trop

?
    Aloire59

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Petit Paquet

Très bon produit mes chien en raffole dommage qu on ne trouve pas de très gros paquet j ai 2 gros chien gourmand

?
    pegazelle

Avantages : bonnes

Inconvénients : rien

mon chien n'aime que ses croquettes, ses selles sont bien et le prix est largement abordable
    ce sont des croquettes molles ce qui est pratique pour mon chien qui n'a presque plus de dents

?
    iloute

Avantages : le prix

Inconvénients : colorant rouge

produit à éviter le colorant rouge n'est pas bon pour la santé des chiens , les crottes sont molles et sentent mauvais

?
    Flojelou

Avantages : simple et pratique du au sachet fraicheur refermable

Inconvénients : moins rassasiantes que certaines autres marques car je doit doubler la dose pour que mon chien ne ré

mon chiens les adore elles sont de bonnes qualités et de bonnes compositions mais peut être un peu moins consistantes que d'autres marques mais vu qu'elles restent peu chères je peux dire que le prix vaux leurs qualités

?
    Frerone

Avantages : Mes chiens apprécient le.fait que les croquette soit moelleuse

Inconvénients : Le manque d appétence

Le.produit est apprécié des chiens en particulier pour les vieux toutous qui ont du mal avec les croquettes plus dures, une gamme plus large de goût serait sympa

?
    Coralee

Avantages : La texture moelleuse des croquette permet a ma petite chienne de mieux les manger

Inconvénients : C'est dommage qu'il ne font pas de grand paquets

Mes 2 chiennes les adore et c'est vrai que pour les petits chiens comme ma petite jack russel la texture moelleuse lui permet de bien les manger

• 120 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus