Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nourriture complète
Inconvénients : Rien du tout
Très bon produit mon chien adore ça la nourri bien il ya certain jour elle ne mange que des croquettes et ça lui convient bien en complément on lui donne un peu de pâtée pour chien
Avantages : Prix
Inconvénients : Format
Ce sont les seules croquettes que mon chien apprécie. Il les mange avec appétit et les digère bien ! C'est pratique de les pouvoir les acheter en grandes surfaces
Avantages : L appetence
Inconvénients : Trop chere pour des simples croquettes pour chien
Bonne croquettes pour chien mon chien a adoré je trouve les croquettes un peu trop chère à mon goût mais le paquet de ma part mais du temps à se finir
Avantages : Le goûts c'est une gourmandise pour eux
Inconvénients : La digestion
Mon chien les adores vraiment c'est comme une friandise pour lui. Après niveau digestion pas top mon chien a les selles liquides si il en mange trop
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Petit Paquet
Très bon produit mes chien en raffole dommage qu on ne trouve pas de très gros paquet j ai 2 gros chien gourmand
Avantages : bonnes
Inconvénients : rien
mon chien n'aime que ses croquettes, ses selles sont bien et le prix est largement abordable
ce sont des croquettes molles ce qui est pratique pour mon chien qui n'a presque plus de dents
Avantages : le prix
Inconvénients : colorant rouge
produit à éviter le colorant rouge n'est pas bon pour la santé des chiens , les crottes sont molles et sentent mauvais
Avantages : simple et pratique du au sachet fraicheur refermable
Inconvénients : moins rassasiantes que certaines autres marques car je doit doubler la dose pour que mon chien ne ré
mon chiens les adore elles sont de bonnes qualités et de bonnes compositions mais peut être un peu moins consistantes que d'autres marques mais vu qu'elles restent peu chères je peux dire que le prix vaux leurs qualités
Avantages : Mes chiens apprécient le.fait que les croquette soit moelleuse
Inconvénients : Le manque d appétence
Le.produit est apprécié des chiens en particulier pour les vieux toutous qui ont du mal avec les croquettes plus dures, une gamme plus large de goût serait sympa
Avantages : La texture moelleuse des croquette permet a ma petite chienne de mieux les manger
Inconvénients : C'est dommage qu'il ne font pas de grand paquets
Mes 2 chiennes les adore et c'est vrai que pour les petits chiens comme ma petite jack russel la texture moelleuse lui permet de bien les manger