Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lykota

Avantages : Son moelleux

Inconvénients : Manque de viande

Ma chienne les adore. Mais vue sont manque en viande je lui donne en complément de sa nourriture (poulet carotte) ca lui apporte le croquant.

?
    Jobal

Avantages : Un très bon rapport qualité prix.

Ma fox les mange sans rechigner, contrairement à d'autres marques. Ces croquettes ne sont pas trop dures et leur composition complète. C'est comme si ma chienne mangeait une pâtée faite maison. L'avantage pour moi est que cet une nourriture prête à l.emploi, un peu d'eau et mon toutou à tout ce qu'il faut pour etre et rester en forme.

?
    beachacha

Avantages : aspect du produit

Inconvénients : produit qui rend ma chienne malade

J'ai essayé ce produit , ma chienne ( un labrador ) passe la journée barbouillée , à gargouiller du ventre pour finir en diarrhée .Le lendemain , elle n'y touche plus .

?
    Ninie08350

Avantages : Mes chiens en raffole

Je me fie à mes chiens .ils aiment donc j'approuve . Je m'ai trouve moelleuse donc peut être meilleur ?

?
    Dowdowch

Avantages : Marque connu

Inconvénients : Trop riche en boeuf

Ces pas un produit que j'apprécie trop riche en boeuf, et mon chien tire la tête dessus. Sûrement l'odeur et texture qui lui plaît pas

?
    Cha8462

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : La composition

Mes chiens adorent ces croquettesites elles sont appétissantes. Un de mes chiens est très difficile niveau croquette et celle ci sont ses préféré.

?
    Ebay

Avantages : Une bonne odeur qui attire le chien les croquettes sont molles pour ceux qui ont mal à leurs dents

Inconvénients : Je n'en trouve aucun

Ma chienne avait beaucoup de mal à manger ces croquettes et avec celle ci elle ce régalé les digéré très bien et avait de bonne selles

?
    tennessee

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : aucun

L'une des marques de croquettes que mon petit chien aime manger car les croquettes sont molles elle à moins de difficulté a les manger
    bon rapport qualité prix
    très satisfaite de se produit
    je recommande

?
    xopher21

Avantages : aucun

Inconvénients : tous

c'est normale que le chiens veulent ces croquette elle sont plaines d’additif, peux chère car remplie de viandes de très mauvaise qualité ( c'est la viande d'equarrissage)

?
    cicas

Avantages : moelleuse

Inconvénients : le prix

croquette moelleuse ma chienne adore je la donne comme friandise prix un peu cher mais comparer au prix des friandise classique c'est un meilleur rapport qualité/prix

• 1 190 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus