Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son moelleux
Inconvénients : Manque de viande
Ma chienne les adore. Mais vue sont manque en viande je lui donne en complément de sa nourriture (poulet carotte) ca lui apporte le croquant.
Avantages : Un très bon rapport qualité prix.
Ma fox les mange sans rechigner, contrairement à d'autres marques. Ces croquettes ne sont pas trop dures et leur composition complète. C'est comme si ma chienne mangeait une pâtée faite maison. L'avantage pour moi est que cet une nourriture prête à l.emploi, un peu d'eau et mon toutou à tout ce qu'il faut pour etre et rester en forme.
Avantages : aspect du produit
Inconvénients : produit qui rend ma chienne malade
J'ai essayé ce produit , ma chienne ( un labrador ) passe la journée barbouillée , à gargouiller du ventre pour finir en diarrhée .Le lendemain , elle n'y touche plus .
Avantages : Mes chiens en raffole
Je me fie à mes chiens .ils aiment donc j'approuve . Je m'ai trouve moelleuse donc peut être meilleur ?
Avantages : Marque connu
Inconvénients : Trop riche en boeuf
Ces pas un produit que j'apprécie trop riche en boeuf, et mon chien tire la tête dessus. Sûrement l'odeur et texture qui lui plaît pas
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : La composition
Mes chiens adorent ces croquettesites elles sont appétissantes. Un de mes chiens est très difficile niveau croquette et celle ci sont ses préféré.
Avantages : Une bonne odeur qui attire le chien les croquettes sont molles pour ceux qui ont mal à leurs dents
Inconvénients : Je n'en trouve aucun
Ma chienne avait beaucoup de mal à manger ces croquettes et avec celle ci elle ce régalé les digéré très bien et avait de bonne selles
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : aucun
L'une des marques de croquettes que mon petit chien aime manger car les croquettes sont molles elle à moins de difficulté a les manger
bon rapport qualité prix
très satisfaite de se produit
je recommande
Avantages : aucun
Inconvénients : tous
c'est normale que le chiens veulent ces croquette elle sont plaines d’additif, peux chère car remplie de viandes de très mauvaise qualité ( c'est la viande d'equarrissage)
Avantages : moelleuse
Inconvénients : le prix
croquette moelleuse ma chienne adore je la donne comme friandise prix un peu cher mais comparer au prix des friandise classique c'est un meilleur rapport qualité/prix