Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : on les trouve vraiment partout
Inconvénients : croquettes un peu grosses pour les petits chiens
Acheter en dépannage chez mon commerçant de proximité, mes chiens se sont régalés. Le prix est très raisonnable et mes chiens semblent satisfaits.
Avantages : croquettes de goût
Inconvénients : conditionnement
Ce produit à l'air délicieux! Enfin, mon chien se régale.On lui en donne en petite quantité, comme une récompense car sinon il mangerait le paquet entier. Les croquettes sont moelleuses à souhait: aucun problème de digestion n'a été constaté et les selles sont bien moulées.
Avantages : Prix
Inconvénients : Selles de couleur et consistance anormale
Mon chien les mange et les digérés San problème
Les selles néanmoins sont de couleur orange, pâteuse et colente
Le prix est très compétitif mais cela en détriment du % de produits animaux
Avantages : Achetées comme friandises
Inconvénients : La taille
Très bonnes croquettes et pas trop chères pour les utiliser comme bonbons.
Facile à emporter et pas trop grasses pour les chiens.
Avantages : Très digestible et assez tendres pas besoin de les mouiller
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore je lui prend en alternance avec les boîtes plats cuisinés de pedigree. Très tendres elles sont faciles à digérer mon chien les supporte très bien
Avantages : Disponible de partout
Inconvénients : Grosse croquettes
Notre en chien en mange quand on ne peut pas se rendre en ville pour racheter des croquettes. Ils les aiment autant que les siennes. Je les trouve tout de même grosses !
Avantages : Moelleuse
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore, je les achète en plus des autre croquette, elles sont super molles donc parfait. Je lui en donne pas tout les jours vu la composition. Je les utilise comme des friandises
Avantages : bonne odeur
mes chiens adores et les digerent tres bien .
tres bonne qualite de produit
bonne conservation apres ouverture
Avantages : Croquettes molles
Les chiens les adorent ! Nous leur en donnons le soir, avant d'aller au lit et ils le savent. Ils en raffolent.
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Le sac de 1.5 kgs pas assez
Mon chien qui a 12 ans, adore ces croquettes, car elles sont tendres à croquer.
Du coup plus facile pour lui.