Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Selles
Je n'achète plus. J'ai essayé avec 3 chiens différents, même résultat.
Avantages : le prix
Inconvénients : odeur
Mon chien adore ces croquettes (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques) que je trouve quelque soit le magasin où je fais mes courses
Avantages : Sont appétence et son parfum
Inconvénients : sont prix
mon chiot adore ces croquettes moelleuse , c'est vraiment un régale pour lui à chaque fois!
Mais pour ma part ne je recommande fortement ces croquettes , pour les petit budget
Mes chiens ont beaucoup apprécier ses croquette. Je vous les recommande. L'odeur n'est pas trop forte et la taille des croquettes est idéal
Avantages : Digest
Inconvénients : Ras
Très bon produit, appétissant, odeur pas trop fort et belle presentation.
Qualité très correct je recommande ce produit
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
mon chien aime ces croquettes, les croquettes sont molles et doivent être plus agréables à macher
satisfaite de ce produit et mon chien aussi !
Avantages : mon chien adort
Inconvénients : le prix
C'est un très bon produit mon chien adore le le prix est un petit peu cher mais le prix fait la qualité
Avantages : moelleuse et digesive
mon chien adore ces croquettes moelleuse , c'est vraiment un régale pour lui à chaque fois!
je recommande fortement ces croquettes .
Avantages : L odeur
Ma tente prend ceux là pour sont chien il es adore les digère Super bien elle se re Super bon par rapport à d autre crokette niveau prix c abordant
Avantages : moelleuses
Inconvénients : aucun
je donne les croquettes FROLIC a mes chiens car ils en raffolent , c'est plutot une gourmandise pour eux c'est pour cela que je les altérne avec d'autres croquettes !