Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delannoyevelyne

Avantages : texture

Inconvénients : peu de choix en terme de gout

mon plus grand des chiens en fait toute une histoire si il a pas ces frolic,alliant tendresse et appetaence il les adore

?
    abbygab60

Avantages : considéré comme une gourmandise pour le chien

Inconvénients : le prix et la composition à long terme

Alimentation qui convient de temps à autres pour mon chien. Il les adore et ce sont les seules croquettes qui lui donnent vraiment envie de se jeter dessus. Après, je préfère des croquettes moins onctueuses, plus équilibrées pour tous les jours et je les garde en gourmandises pour le plaisir.

?
    Melimelo07400

Tres bon produit , mon chien les adores !
    Elle ne pu pas ces tres bien !
    On lui en prend pour nou depanner et puis il les adorent donc tant mieux tres biens :)

?
    Chrislugdunum

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Croquettes de très bonnes qualité mon chien les adore rapport qualité prix très convenable. Un vrai régal pour mon chien je ne m'en passe plus

?
    abalam

Avantages : sa texture

Inconvénients : sa composition

il y a trop de cereale dans le produit sa a donné de 'lexema a mon chien
    le veterinaire ma dit que c'etais ca donc si votre chien se gratte change de croquttes

?
    Regine297

Avantages : Son prix

Inconvénients : Trop grosse

Des croquettes un peu grosse et pas très attrayante pour mon chien.il ne les aime pas beaucoup de et les mange seulement par dépit s il n à pas vraiment le choix.

?
    c-line18

mon chien la première fois a bien aimé mais ensuite c'est vite lassé et ne l'est mangé plus , il ne les digérer plus

?
    Mthilde

Avantages : La qualitée

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produit, malgré le prix j'essaie de m'en procuré parfois pour lui faire plaisir car il en raffole

?
    Pjean7

Avantages : Produit de bonne qualité . Texture très tendre

Inconvénients : Ras

Ma cousine utilise ces croquettes pour son chien.
    Croquettes tendres et de bonne qualité. Son chien en raffole et ne veux plus que celle la.

?
    Nala200501

Avantages : Prix

Inconvénients : Dégustation

Ma chienne les mange mais elle ne se jette pas dessus elle les laisse puis en mange uniquement si elle a fin alors que les ultimate elle les mange toute et n'en laisse aucune.

• 1 160 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus