Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex28

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Odeur forte

Ma chienne raffole de ces croquettes. En plus elles sont super moelleuses ce qui est top pour elle qui a des petits soucis de dentition. L'odeur est pour moi un peu forte mais elle lui plait beaucoup ce qui est le principal.

?
    zazalily

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chiens adore ces croquettes j'ai des pinschers ils adore jouer avec , le seul point négatif le prix est asser élevé mais le gout a l'ai bon mes chiens aime beaucoup je n'achète que celle ci :)

?
    margotines

Avantages : la texture très tendre

Inconvénients : un peu l'odeur forte

Mon chien les adorent mais je dois faire attention sinon il en réclame tout le temps et boude les autres.

?
    Sacha18

Avantages : Les croquettes sont molles et donc beaucoup plus facile à mâcher pour notre chienne

Ses croquettes sont très bien ! De bonnes tailles , facile à mâcher du coup . Notre chienne n'a jamais eu aucun soucis

?
    salamandre18

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

je donne réguliérement ces croquettes a mon chien et il les adore !
    certainement pour le gout mais aussi parce qu'elles sont trés moélleuses !

?
    hersynopsis

Avantages : Bon goût qui donne envie à mes chiens

Inconvénients : La saveur boeuf qui rend mes chiens malades

Assez bon produit juste faire attention au bœuf pour certain chien. La volaille est au top !
    Croquettes molles ce qui est agréable pour ma chienne qui est assez âgée.

?
    mandine17

Avantages : Sûrement le goût mon chien les adorent

Rien a dire ce produit est top mon chien les dévorent !!

?
    Fedou

Avantages : Les croquettes molles sont adaptées aux chiens un peu vieux

Inconvénients : Le prix

Mon chien commence à se faire vieux et avait du mal à mâcher. Depuis, il adore ces croquettes et les digère bien.

?
    Liloumel

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Odeur

Mon chien les adore. Je lui donnais toutes sortes de croquettes mais celles là restent ces préférées. Il les digère très bien, le format est pratique on peut rezipper la poche pour que les croquettes ne sèchent pas.

?
    Minight

Avantages : Mon chien a l'air de l'apprécier

Croquettes qui attire mon toutou, il est content quand on ouvre le sachet et se rue sur sa gamelle, mais le principal souci c'est qu'il les digère mal car il engloutit tout d'un trait

• 1 150 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus