Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Odeur forte
Ma chienne raffole de ces croquettes. En plus elles sont super moelleuses ce qui est top pour elle qui a des petits soucis de dentition. L'odeur est pour moi un peu forte mais elle lui plait beaucoup ce qui est le principal.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mes chiens adore ces croquettes j'ai des pinschers ils adore jouer avec , le seul point négatif le prix est asser élevé mais le gout a l'ai bon mes chiens aime beaucoup je n'achète que celle ci :)
Avantages : la texture très tendre
Inconvénients : un peu l'odeur forte
Mon chien les adorent mais je dois faire attention sinon il en réclame tout le temps et boude les autres.
Avantages : Les croquettes sont molles et donc beaucoup plus facile à mâcher pour notre chienne
Ses croquettes sont très bien ! De bonnes tailles , facile à mâcher du coup . Notre chienne n'a jamais eu aucun soucis
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
je donne réguliérement ces croquettes a mon chien et il les adore !
certainement pour le gout mais aussi parce qu'elles sont trés moélleuses !
Avantages : Bon goût qui donne envie à mes chiens
Inconvénients : La saveur boeuf qui rend mes chiens malades
Assez bon produit juste faire attention au bœuf pour certain chien. La volaille est au top !
Croquettes molles ce qui est agréable pour ma chienne qui est assez âgée.
Avantages : Sûrement le goût mon chien les adorent
Rien a dire ce produit est top mon chien les dévorent !!
Avantages : Les croquettes molles sont adaptées aux chiens un peu vieux
Inconvénients : Le prix
Mon chien commence à se faire vieux et avait du mal à mâcher. Depuis, il adore ces croquettes et les digère bien.
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Odeur
Mon chien les adore. Je lui donnais toutes sortes de croquettes mais celles là restent ces préférées. Il les digère très bien, le format est pratique on peut rezipper la poche pour que les croquettes ne sèchent pas.
Avantages : Mon chien a l'air de l'apprécier
Croquettes qui attire mon toutou, il est content quand on ouvre le sachet et se rue sur sa gamelle, mais le principal souci c'est qu'il les digère mal car il engloutit tout d'un trait