Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dandan34

Avantages : apparence

Inconvénients : couleur des selles

le prix revient cher au kilo, l'apparence des croquettes très tendres est sympa, mon chien a rapidement pris du poids avec ce produit donc nous avons du cesser de lui en donner. mais il adorait

?
    Icet

Avantages : Ces croquettes sont de supers friandises

Inconvénients : ATTENTION pas du tout équilibrée pour une alimentation quotidienne

Les chiens les adorent.. parce que frolic sont plus que des croquettes, des friandises.
    Tous les chiens que j'ai connu qui en ont consommé au quotidien ont pris bcp de poids.
    a éviter

?
    shadowlove80

Avantages : Prix

Mon chien adore ces croquettes d'ailleurs ils n'aiment que ce type de croquettes. Elles sont de bonne qualité et appétissantes pour mon chien qui les dévorent.
    Le prix de ces croquettes sont abordables ce qui est un point très positif

?
    Angeu

Avantages : Le gout

Inconvénients : Fait énormément grossir

Bon ce n'est plus ce que je vais acheter mon chien les aimaient sans plus pas pratique car trop grosse sans un peu fort et le rapport qualité prix n'y ai pas

?
    Mygale1

Avantages : Elles ont l'air appétissante car avec mon chien cela traîne pas

Inconvénients : J'ai l'impression que c'est trop saler

Le produit rien a dire, l'emballage es étanche, garde au frais, le produit a un prix raisonnable et correct

?
    ptitnico210

Avantages : le moelleux des croquettes

Inconvénients : le prix

Très bien! Mon chien apprécie ces croquettes car la texture moelleuse ne lui fait pas mal aux dents. Le goût n'a pas l'air mauvais, puisqu'il en raffole. Peut-être un peu chères, mais je profite d'en acheter lorsqu'elles sont en promotion. Je recommande ce produit!

?
    codie

Avantages : Les croquettes sont tendre

Inconvénients : Le prix

J ai deux husky un de 7 ans et l autre de 14 ans qui a besoin de xroquettes tendre car ses dents sont abîmé avec l'âge et ces croquettes labil les adore rt les digère parfaitement bien ! Mon 2 eme husky les mange sans probleme lui aussi :)

?
    loulou88630

Avantages : l'appétence

Inconvénients : les grains dans les crottes

mes chiens en raffolent, dommage, trop cher pour 5 chiens, et qu'il n'existe pas en 15-20kg. Ce que je regrette, se sont les petits grains qu'ils font dans les crottes

?
    avana

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas de points faibles

Tres bonne croquettes mouelleuse et trendre pour mon chien il se regalle .elles se digère tres bien .

?
    Jackbobo

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Bon produit sauf le prix de vente dommage quart c'est adapté je le prends seulement en réduction sinon trop cher

• 1 140 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus