Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galinette324

Avantages : la bonne odeur quelles dégagent

Inconvénients : aucun

mes chiens aiment beaucoup ces croquettes , elles sentent super bon , trés faciles a manger car trés moles !

?
    Kirolie16

Avantages : Le prix

Mon chien adore ces croquettes, elles font parties de celle qu'il ne cesserais pas de manger. Le petit sachet tiens bien, pas besoin n'en acheter tous les 3 jours.

Un excellent rapport qualité prix.

?
    maggie

Avantages : texture

Inconvénients : rien a dire

maggie,qui a une certain age, raffole de ces croquettes car leur texture lui convient très bien, de plus a base de legume et de viande elle offre un repas complet

?
    Cla

Avantages : Croquette molles

Inconvénients : Aucun

Les croquettes sont moles et permette à un vieux chiens de pouvoir les manger sans trop d'effort, et de se régaler

?
    benbb

Avantages : bon produit mes chiens adorent

Inconvénients : aucunn

les chiens adorent ce produit avec ces croquettes moelleuses et tendres. ils ne veulent manger que ça et les réclament tout le temps

?
    Samantha08

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Probleme digestion

Mon chien les adore meme si jai l'impression qu elle a du mal a les digerer car elle a souvent le o.k . Mais ma chienne est difficile zn croquette mais en tout cas celle ci lui plaise bien .

?
    lulupark

Avantages : Qualité /prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore il crois que ces des friandises une après l'autre.
    J'adore la texture molleuse facile à dosrr

?
    LarvX

Avantages : le prix

Inconvénients : La digestion

A mon goût ces croquettes sont plus adaptés pour les vieux chiens qui présentes des problèmes dentaires en raison de leur textures plutôt molles. Sinon je dois avouer que j'ai été déçu par ces croquettes, mes chiens les ont pourtant manger sans réticence mais le repas fut suivie de gros problèmes digestif puis les selles furent trés odorantes et de couleurs très étranges.

?
    looping34150

Avantages : mes chiens mange bien

Inconvénients : les croquette sont trop petite

super!!!! mes chiens adore ces croquettes, mas un petit inconvniant elles ont trop d'odeurs
    g enial

?
    noraa86

Mon chien n'a pas arreté de vomir car il n'arrive pas à les digerer je vais tenter une autre marque
    Mais mes 2 chiens l'ont dévoré je pense quelle ont trouvées ca bon
    Elle était toutes revitalisée !

• 1 130 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus