Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emeline fx

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Trop dur à mâché

Ma chienne en raffole elle en veut tout le temps quand on lui donne des autres croquettes elle en veut pas mais un peu trop dur à croqués

?
    Luinil

Avantages : Le prix et le gout

Inconvénients : Sa composition et la digestion

Ce genre de croquettes se trouve partout en grande surface et ne coûte pas très cher mais il faut voir ce qu'il y a de dedans.. Pas de problème, ma chienne saute dessus et les dévore mais je n'ose pas imaginer un chien qui mange ça toute sa vie, dans quel état serait son estomac et ses intestins.
    En cas de petit coup de mou sur ses croquettes, je lui donne de temps en temps les frolic, mélangées aux sienne pour qu'elle soit attirée car les frolic sont très appétissantes, mais je n'en ferais jamais un repas pour ma chienne...

?
    Marinette62118

Avantages : Le prix qui n'est pas élevé

Inconvénients : Le choix de cette catégorie qui ne varie pas

Super produit pour les chiens qui ont de l'âge et qui perdent leurs dents,mes deux chiennes adorent cette marque et cette sorte de croquettes

?
    choueps

Avantages : Appétent

Inconvénients : peu digeste

Je mets du Frolic dans les croquettes Royal Canin CC de mes chiens comme on mettrait des friandises. Ils adorent ça Mais je n'en mets pas beaucoup car mon Golden Retriever est fragile et attrape vite la diarrhée.

?
    soso0302

Avantages : une bonne odeur

Inconvénients : sa digestion

Je n'achète plus ces croquettes ; mes chiens (yorkshires) en raffolaient mais je ne leur en prend plus et préfère leur prendre des croquettes du véto car ils avaient sans cesse la diarrhée.

?
    momo12

Avantages : L'odeur et la texture

Inconvénients : Trop petite pour chien de moyenne et grande taille

Très bonne croquette. J'en achète des temps en temps pour faire plaisir je leur mélange un peu avec les leurs et en 2s la gamelle est finit. Je pense qu'elle sont trop riche pour les donner tout les jours en guise de repas.

?
    Djodjo lala

Avantages : Le goût

L'un de mes 2 chiens va fait caca liquide dès qu'il mange de frolic aussi il adore les frolic mais ellasse je peu peu en racheter car ca fait des jaloux entres mes chiens

?
    Athena44

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Aucun

Mon chien est difficile niveau nourriture et après avoir essayé plusieurs marques , seules les croquettes frolic ont convenu de par leur tendresse et leur goût. Mon chien les digère bien. Leur rapport qualité prix convient bien également pour le budget je trouve.

?
    malss

Avantages : Mon Popeye en raffole

Inconvénients : la quantité est un peu minime

Il m'arrive très souvent d'acheter ce produit, et j'en suit satisfaite car mon Popey en ait satisfait lui aussi!
    Il en raffole et cela lui apporte l'énergie dont il a besoin.

?
    J-hearty

Cest un très bon produit mes chiens ils ont aimer ces croquettes alors je pense de le prendre une autre fois

• 1 110 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus