Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mishkathehuskypower

Avantages : Tres bien et plein de differantes croquettes !

Inconvénients : Rien du tous !

Mes chiens adore !Ils ont toujours faim maintenant!
    Avant il aimait pas leur croquettes et maintenant il s'en raffole !

?
    animaux

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Nul car les produit dedans sont pas bon

Bonjour , c'est croquette on une bonne apetance mais vue les ingrédients qui sont dans le produits c'est pas super ...
    Et l'odeur et un peu forte mais sa va ...
    Voila ...

?
    opheloutre

Avantages : l'appétence

Inconvénients : horrible nutritionnellement parlant

Du gras du sucre !
    Peu de protéines et trop de céréales ce sont des croquettes de secours à utiliser comme friandises à la limite mais à éviter pour un repas si vous ne voulez pas que votre chien ait des soucis de santé sur le long terme !

?
    Enelia06

Avantages : Appétissante et moelleuse

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chien les adorent, elles sont tendre donc parfaite pour mâcher. A diversifier avec des croquettes plus dure de temps en temps.

?
    Urielh

Avantages : Mon toutou adore!

Inconvénients : digestion un peu difficile au changement de croquettes

Mon chien adore ces croquettes. En revanche lorsque je change de certaines autres marques à celle-ci, il lui faut environ 2 semaines avant que ses selles ne reprennent un aspects parfaitement solide. Mais...il les adore! :D

?
    lady-giagia

Avantages : mon chien mange très rapidement sa gamelle

intéressant car vendu en grosse quantité, produit de bonne qualité,odeur appâtante pour mon chien,rien de négatif au sujet de ces croquettes

?
    brz2001

Avantages : l'odeur et la forme ont l'air d'attirer le chien plus que les croquettes c

Inconvénients : je n'en ai pas remarqué a part que mon chien en redemande.

Je recommande ce produit que je trouve tres digeste pour mon animal, qui avait avec l'age des soucis de disgestion, en plus mon animal qui avance dans l'age et est tres gourmand mange tres vite donc les croquettes classiques etaient devenu trop lourdes et trop seches.

?
    riko59

Avantages : prix

Inconvénients : mauvaises qualité

produit bas de game

?
    blabla-morgane

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Mon chien est malade quand il mange ce paquet

Ce sont les seules croquettes que mon chien mange sans problème (chien difficile) surement car elles sont moelleuses mais le problème est qu'elle a du mal à les digérer

?
    Mademoiselle800

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Un peu gros

Mon chien a adoré ces croquettes elles n'ont pas fait long feu ce qui est rare elles sont très digestives et faites a base de bon ingrédients pour que le chien est les nutriments nécessaires entre les repas

• 1 100 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus